Jack Frost - Michael Cooney - 1997

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Jack Frost - Michael Cooney - 1997

Message par u ribellu »

Image
Jack Frost est le criminel le plus recherché des États-Unis. Il a commis plus de trente-huit meurtres en cinq ans seulement. Mais il est finalement attrapé par l'agent Sam et doit être exécuté. La nuit lors de laquelle il est transféré pour l'exécution, une tempête de neige perturbe le trajet du camion qui le transporte, d'autant que Jack Frost parvient à neutraliser l'agent qui le surveille à l'arrière. À cause de la très mauvaise visibilité, le véhicule est victime d'un accident de la route avec un autre camion, qui transporte des produits chimiques dont est aspergé Jack Frost à la suite d'une explosion. Sous les yeux du shérif, le criminel fond puis se reconstitue sous la forme du bonhomme de neige de Ryan, le fils du shérif. Ainsi ressuscité, il peut recommencer sa série de meurtres. Décorant des personnes aux sapins de Noël avec leurs cadavres, viole une femme dans sa douche... l'enfer du bonheur de tuer peut à nouveau commencer !


Vu hier soir pour la première fois et bien que ça m'ai plu, faut avouer que c'est quand même du grand n'importe quoi.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Jack Frost - Michael Cooney - 1997

Message par dino VELVET »

Je crois l'avoir vu en son temps mais je n'en suis pas tout à fait sûr ! :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Jack Frost - Michael Cooney - 1997

Message par Pp79 »

Poh un des premiers DVD que j'ai acheté. Une belle connerie qui m'avait bien fait rigoler à l'époque. :happy:
Image
Image Image
Répondre