disparition des blu-ray en magasin ? :/

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

disparition des blu-ray en magasin ? :/

Message par Gallean »

bonjour (où plutot bonsoir vu l'heure)

je me suis surpris a regarder la disponibilité des blu-ray a la fnac, sur amazon...c'est quasi le vide intersidéral -digne de star trek, la série originale of course- ceci en vue d'un nouveau format de blu-ray ou d'une disparition totale du support ? :/ moi qui suis un adepte des packaging plus ou moins réussis...j'ai un peu de mal à concevoir la chose...J'ai regardé sur les site DE/FR, cela semble se confirmer...Ce poste s'adresse aux personnes se trouvant aussi aux us ou dans d'autres pays d'Europe...

Merci de vos affirmations/infirmations...

Vincent/Gallean
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: disparition des blu-ray en magasin ? :/

Message par Nono-Binks »

Euh, ben perso je n'achètes plus mes films en magasins depuis des lustres car les prix sont juste hallucinants comparé au Web...

Mais sur Amazon je n'ai rien remarqué de spécial, même si je suis beaucoup moins l'actualité qu'au temps de l'age d'or de DVDattitude. Et que j'oriente mes achats vers des titres moins récent pour payer moins cher (je paye mon blu ray en moyenne 8-9€ sur Amazon)

par contre je confirme le sentiment d'avoir perdu en packaging avec le Blu-Ray... Déjà les boitiers bleu fluo c'est immondes, mais en plus on a beaucoup moins de packaging soigné et collector... Maintenant un collector c'est avec un fourreau autour de la boite, au mieux avec un packaging métal...
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Re: disparition des blu-ray en magasin ? :/

Message par Gallean »

Nono-Binks a écrit :Euh, ben perso je n'achètes plus mes films en magasins depuis des lustres car les prix sont juste hallucinants comparé au Web...

Mais sur Amazon je n'ai rien remarqué de spécial, même si je suis beaucoup moins l'actualité qu'au temps de l'age d'or de DVDattitude. Et que j'oriente mes achats vers des titres moins récent pour payer moins cher (je paye mon blu ray en moyenne 8-9€ sur Amazon)

par contre je confirme le sentiment d'avoir perdu en packaging avec le Blu-Ray... Déjà les boitiers bleu fluo c'est immondes, mais en plus on a beaucoup moins de packaging soigné et collector... Maintenant un collector c'est avec un fourreau autour de la boite, au mieux avec un packaging métal...
j'essayais de mettre la main sur quelques steelbook (avec les offres 2 achetés un offert) mais bon sur la fnac y'a plus des masses de choix :/
Répondre