Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il remboursent maintenant mais en chèque :lol: :


Les remboursements des crédits DVDSoon.com seront émis sous forme de chèque qui vous seront expédiés par la poste.

Afin d'obtenir le remboursement de crédit, veuillez lire attentivement la procédure suivante:

* Vous devez absolument remplir le formulaire ci-bas, et ce, avant le 31 octobre 2005. Après cette date, il sera impossible de demander un remboursement.
* Le 1er novembre 2005, les crédits disponibles dans votre compte DVDSoon à cette date seront retirés afin de débuter l'émission des chèques. Donc, même si vous avez fait une demande de remboursement, vous pouvez continuer à utiliser vos crédits et nous rembourserons la différence qui restera.
* Veuillez noter que le délai de traitement pour l'émission et l'envoi des chèques prendra de 6 à 8 semaines, et ce, à compter du 1er novembre 2005.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Chers Clients,

Utilisation des crédits
Vous pouvez maintenant appliquer 100% de vos crédits sur les produits d'une commande. Toutefois, tous les autres frais tels que les frais d'expédition devront être payés à partir de votre carte de crédit. Donc, vous devrez inscrire vos informations de carte de crédit pour chaque nouvelle commande, et ce, même si vous avez du crédit de disponible. Au moment où vous placez votre commande, nous faisons une préautorisation sur votre carte de crédit afin de vérifier la validité de la carte et que les fonds sont disponibles. Cependant, il se peut que certaines institutions financières affichent la préautorisation sur votre relevé.

Remboursement
Vous pouvez désormais obtenir un remboursement sur votre carte de crédit. Pour ceux qui ont déjà fait une demande de remboursement par chèque, nous vous invitons à venir modifier votre choix dans la section « Demande de remboursement de crédit ». Veuillez noter que vous serez contacté par courriel lorsque viendra le moment de nous fournir les détails de votre carte de crédit.

La Direction
DVDSoon.com
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

On en parlait avec Blame et je voulais savoir si certains avez retenté d'acheter chez eux car il y a pas mal de dvd qui me tente pas cher (land of the dead unrated à 14 € :wink: ) donc je voulais savoir si ils avaient réglé leurs problèmes.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'ai personnellement fait une croix dessus depuis longtemps :? :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

en tout cas je les regrette ,merde mon coffret spaghetti a été expédié il y a 3 semaines de dvdpacific et toujours rien,je sais qu'ils ne sont pas responsables mais dans l'esprit ça me sécurise pas à commander chez eux ...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

bon j'ai tenté le coup : je viens de préco charlie et la chocolaterie et la guerre des mondes (14 euros pièce c'est pas mal) et la S4 de the shield (37 euros) (fin décembre).

J'ai aussi commandé un coffret hammer (8 films pour 20 euros avec stf),city of ghost (la ba est fabuleuse),dog soldiers (5.5),et tous les freddy qui sont à 5.5 pièce ....

Plutot de bonnes affaires même s'il faut vraiment fouiller ,et surtout jongler avec les multiples conditions nécessaires pour obtenir les fdp gratos ...

On va voir ce que ça donne :!:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bon je retente pour voir si leurs problèmes sont arrangé... il y avait pas mal de dvd qui me faisaient de l'oeil à un bon prix.

6 dvd soit en main ou dispo et préco du 18 octobre on verra...
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Dvd en main ça veut rien dire ! J'ai commandé un dvd soit disant en sotck il y a une semaine la commande traine lamentablement en pending! FUCK !!!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Voilà nouveauté ils augmentent les prix même après commande je trouve ça fabuleux ! :eek:

J'ai annulé ma commande c'était ma dernière tentative mais là ça va quoi c'est pas la fête du slip :lol: !!

Adieu soon ! :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

en fait,les prix suivent la variation du cours de l'euro ....

Les prix ne sont plus gelés au moment de l'achat ....

Tiens ça fait 2 jours que j'arrive plus à accèder au site ....



:lol:
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

j'ai commandé plusieurs fois chez eux jamais eu de soucis (enfin si une fois ils m'ont fait un avoir que je n'ai toujours pas consomé pas les sous pour compléter) donc bon...je touche du bois
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai une question :

est ce que quelqu'un a reçu un sceud de chez soon dans les 2-3 derniers mois :?: :?: :?: :?:

Là moi irréductible je commençe à douter .... :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :j'ai une question :

est ce que quelqu'un a reçu un sceud de chez soon dans les 2-3 derniers mois :?: :?: :?: :?:
MOUAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!



putain elle était bonne celle là recevoir des dvd de chez soon en quelques mois... :mrgreen:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Colonel Kurtz a écrit :j'ai une question :

est ce que quelqu'un a reçu un sceud de chez soon dans les 2-3 derniers mois :?: :?: :?: :?:

Là moi irréductible je commençe à douter .... :eek: :eek: :eek:

Oui moi je reçois toujours des dvd par camion !

Soon ça tue !
































































En fait j'ai demandé a me faire rembourser car ça fait depuis juin qu'aucune commandes passées n'a été honoré !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Même l'indémontable Chris renonce à Soon :eek:
Image
Image Image
Répondre