MGM is back
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
MGM is back
Le train outre un scnitillement extréme sur certains passages, MGM a eu la bonne idée de ne pas inclure lors de la vision du film en VF une piste pour sous titrer les passages en allemand, obligeant les neuneus cinéphiles de zapotter avec leurs telecommandes, moi je dis BRAVO
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Rockatansky
- Tycoon
c'est le propre de la politique mgm que de nous livrer les memes masters qu'aux US, ils se branlent du marché français
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Chris
- Golden Globe
Poor Zorgy girl ! C po grave !Zorg a écrit :Mais j'assume, j'assume. Je me suis rendu compte de mon erreur juste apres avoir posté. J'ai pas édité mon message en fourbe moi
Avec tout c editeurs c pas gagné de savoir qui à les droits sur quoi !
( mai bon va voir ton toubib et arrête la viande rouge cf : mémoire )
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
-
- Tycoon
Surtout quand ca change d'une zone à l'autre, on a le droit de s'emmeler les crayons de temps à autre...Chris a écrit :Avec tout c editeurs c pas gagné de savoir qui à les droits sur quoi !
Hein ? Quoi ? Arrêter la barback ? Nan mais et pis quoi encore ? Pourquoi pas manger de la verdure aussi ?Chris a écrit :( mai bon va voir ton toubib et arrête la viande rouge cf : mémoire )