Grand Prix d'Italie : Monza
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Ben Frentzen est pas tout blanc sur son dépassement il a fait perdre 2s à Montoya qui cravacher pour rattrapper Shumi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Montoya a déjà démontré depuis deux saisons en F1 qu'il était capable de doubler n'importe ki n'importe ou
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Quel bel avatar, u ribullu. J'apprécie ( ).
Maintenant il faut apprendre à bien poster, et à mettre ses 5 idées dans le même message. Sinon, le Posteur Fou (lui aussi d'Ajaccio, mais je ne dis pas de nom), ne va pas être content de perdre sa première place dans 1325 jours à ce rythme. ( )
-*-*-*-*-
Je l'ai trouvé triste ce Grand Prix.
Pas de dépassement (même dans les stands), rien qu'une course au Schumi.
Seul le premier tour était vraiment bon.
Espérons qu'il y aura plus de suspens à Indianapolis et surtout que TF1 diffuse le GP en entier cette fois-ci ( ).
-*-*-*-*-
Moi je préfère quand même Ferrari, allez savoir pourquoi.
Maintenant il faut apprendre à bien poster, et à mettre ses 5 idées dans le même message. Sinon, le Posteur Fou (lui aussi d'Ajaccio, mais je ne dis pas de nom), ne va pas être content de perdre sa première place dans 1325 jours à ce rythme. ( )
-*-*-*-*-
Je l'ai trouvé triste ce Grand Prix.
Pas de dépassement (même dans les stands), rien qu'une course au Schumi.
Seul le premier tour était vraiment bon.
Espérons qu'il y aura plus de suspens à Indianapolis et surtout que TF1 diffuse le GP en entier cette fois-ci ( ).
-*-*-*-*-
Moi je préfère quand même Ferrari, allez savoir pourquoi.