il etait une fois dans l'ouest
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- henel
- Golden Globe
Avec une couverture qui déchire???Colonel Kurtz a écrit :Tiens je savais pas qu'il y avait 2 versions ,en tout cas moi j'ai pré-commandé une version estampillée collector il y a un mois sur Alapage,avec une couverture qui déchire !
Putain j'ai hate de le recevoir !
Moi je préfère les couvertures solide on les garde plus longtemps!!!
oui je sais..
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
c pas u ribellu qu'il faut l'appeller mais Hurluberlu pour s'endormir devant ce film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Bon, si t'es très très très, mais alors vraiment très très très fatigué, ca peut se comprendre vu que coté rythme, C pas du Michael Bay sous speed... Sinon, c'est vrai que...Rockatansky a écrit :c pas u ribellu qu'il faut l'appeller mais Hurluberlu pour s'endormir devant ce film
Mais j'aime bcp le doute qu'il laisse planer sur la qualité du film.... Un film unanimement reconnu comme un des plus grand chefs d'oeuvre de l'histoire du cinéma... On a eu chaud, c'aurait été un film quelconque, qu'est-ce qu'il aurait dit
- Rockatansky
- Tycoon
rigole, ma femme a fait pareilRockatansky a écrit :c pas u ribellu qu'il faut l'appeller mais Hurluberlu pour s'endormir devant ce film
après uen journée de dur labeur, soit ...
mais moi, j'étais vert de rage qu'elle puisse roupiller devant un tel bijou
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
- zetis
- Ours d'Or
mon futur beau papa c'est devant le seigneur des anneaux
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rockatansky
- Tycoon
je me suis endormi trois fois a peu prés au meme endroit avant de le voir en entier ciné y compriszetis a écrit :mon futur beau papa c'est devant le seigneur des anneaux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky