Juste une petite question...
Y'a t'il une différence de packaging entre la VB et la VF du seigneur des anneaux I en édition longue 4 DVD (les grimoires)
Je m'explique j'ai la VB du I et je vais précommander le II en VF sur amazon avec mon bon...J'aurais donc voulu savoir si il y'avait une ifférence de tranche (titre inversé par exemple)....
Question seugneur des anneaux I edition 4 DVD
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
L'éditeur du 2 au Benelux sera Boommerang il n'y aura surement pas de VF DTS ES à ce que j'ai vu, pour le boitier il devrait être identique au francais, enfin de l'extérieur du moins.
Modifié en dernier par Yves. le 26.09.2003 - 10:01, modifié 1 fois.
- Sam Carter
- Hollywood succes
à ma connaissance aucune différence à part l'editeur (cineart pour la vb)
d'ailleurs zorg j'ai la vb des 2 tours sortie en aout est le titre est bien en français!!
d'ailleurs zorg j'ai la vb des 2 tours sortie en aout est le titre est bien en français!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
Effectivement le titre est bien en francais ce qui il faut reconnaitre est une exception pour les VB
Ah ca c'est un peu plus embetant vais alors me diriger vers la VF si le boitier est bien le même...Yves. a écrit :L'éditeur du 2 au Benelux sera Boommerang il n'y aura surement pas de VF DTS ES à ce que j'ai vu, pour le boitier il devrait être identique au francais, enfin de l'extérieur du moins.
- Nono-Binks
- Tycoon