Studio Canal
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Studio Canal
apparament les Rois des reports foireux ont enfin decidé de sortir les meilleurs titres de leur catalogue avec des films attendus depuis des années en DVD...
Sont donc annoncés pour le 1er trimestre 2003:
Evil Dead 2 collector du Maitre Sam Raimi
Prince des Tenebres de Big John Carpenter
Invasion Los Angeles de Sir John toujours
New York 1997 encore de Carpy
et la surprise le nanar intergalactique Flash Gordon avec B.O ("Flash ahah savior of the universe" ).
Y a plus qu'a se fournir en cierges et prier pour eviter de nouveaux reports...
et la surprise le nanar intergalactique Flash Gordon avec B.O ("Flash ahah savior of the universe" ).
- Nono-Binks
- Tycoon
Re: des nouvelles de Studio Canal
Flash est pour moi!!!! Oui c'est un nanar mais la ziq est super!!!!The DeathScythe a écrit :apparament les Rois des reports foireux ont enfin decidé de sortir les meilleurs titres de leur catalogue avec des films attendus depuis des années en DVD...
Canl vidéo est un éditeur vraiment irrégulier..
Même si -globalement- je trouve qu'il y a plutôt de quoi être satisfait, notamment dans leurs choix de films. Et cette nouvelle fournée ne vient pas le contredire.
Même si -globalement- je trouve qu'il y a plutôt de quoi être satisfait, notamment dans leurs choix de films. Et cette nouvelle fournée ne vient pas le contredire.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Re: des nouvelles de Studio Canal
On reconnait le Fan !!!Nono-Binks a écrit : Flash est pour moi!!!! Oui c'est un nanar mais la ziq est super!!!!
- Nono-Binks
- Tycoon
Serval a écrit :On reconnait le Fan !!!Nono-Binks a écrit : Flash est pour moi!!!! Oui c'est un nanar mais la ziq est super!!!!
Ah non tiens jamais vu au bataillonPp79 a écrit :En parlant de Flash est ce que quelqu'un se souvient de l'adaptation en dessin animé du film (ca date des années 1980)qui était exceptionnelle et qui a disparu de la circulation...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Curtis Newton
- Golden Globe
Ouaip elle doit toujours trainer chez moi en K7.Pp79 a écrit :En parlant de Flash est ce que quelqu'un se souvient de l'adaptation en dessin animé du film (ca date des années 1980)qui était exceptionnelle et qui a disparu de la circulation...
Passée sur Canal il y a fort longtemps.
Tout cas vivement la sortie de Flash
La Télé réalité ça me fait marrer