ILL les FOOOOOOOO les chevaliers du zodiaque la suite

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca y est j'ai le Vol 5/6/7/ vu que le 8/9/10/ c'est le 16

Auchan Rien même pas les autres volume 1-2-3
et Cora derrière un panneau publicitaire :cry: :cry: :twisted: :evil: ( une oeuvre pareil) chercher pendant 10 minutes et pis trouver.

Alors du coup laisser un mot dans la boite à suggestion:

Ce n'est pas parce que vous vous n'aimez pas que vous devez les planquer derrière un panneau publicitaire pour un autre DVD.

signé: un fan des chevaliers du zodiaque parmit tant d'autres.

pour infos:15euros99 pièce
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Désolé mais non:

IL NE LES FO PAS !!!
IL FO LES BOYCOTER !!!


Ses éditions sont une véritable honte pour tout fan de CDZ qui se respecte !!!
Modifié en dernier par SamReVolt le 15.10.2003 - 02:01, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

les chevaliers du zodiaque aquueee aqueeee!!!!!
8) 8) 8)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Il y en qui le font exprès sur ce forum...
Signature
Invité

Message par Invité »

je vais claquer du fric pas prevu pour les versions jap, merci u ribellu :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

u ribellu a écrit :
SamReVolt a écrit :Il y en qui le font exprès sur ce forum...
t'inquiete ce lien c'est pour qu'il puisse trouver les versions jap a bon prix car moi aussi les coffrets francais je dis non ils sont pourris et de tres mauvaise qualitée...........

mais c'est quand meme mieux que rien
:wink: :wink: :wink:
Où t'a vu des versions jap toi.
De plus il osent dirent de l'officiel zone All alors que ça pu le HK pirate à plein nez son catalogue :eek:
Et pour du pirate, c'est super cher !!!
Signature
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

Oui, faites pipi sur les box AB.
Mais ne les achetez pas, faites ca directement dans le magasin(comme ca vite fait, discretement).

Sans dec, c cher(pour un truc avec juste VF), censuré, avec une sale image et des jacquettes bien moches si j me souviens bien.

Donc je persiste, en passant faites pipi dessus(voire plus si l envie vous en prend).
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

u ribellu a écrit :zetis voila un lien pour aller directement chez hysys sarl

...

:wink: :wink: :wink:
il s agit bien sur de pirates hk, image et son franchement mediocre, sous titres anglais a mourir de rire(fautes grammaticales, d'orthographe, mauvaise(mais tres mauvaises) traductions des noms et lieu) meme moi j avais un meilleur niveau en anglais en 6e. Meme pour moi qui connait st seiya par coeur, j avais du mal a comprendre tellement les traductions sont confusantes.

donc a eviter, si ce n est pas par ethique au moins par souci de pas achetter un mauvais produit.

Pour rappel, les seules ed legales et de qualité sont:
- les box jap, en VO sans aucun st et tres onereux:

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=440

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=595

etc..(5 boxes)

- le Z1(version integrale sans censures avec generiques originaux) en Vosta et VA(bah y a qu'1 vol donc pour l instant faut attendre que ca sorte(a raison d'1 vol toutes les 6 semaines)):

http://www.animeondvd.com/reviews2/disc ... s/2447.php
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La qualité n'est pas mauvaise, j'ai d'ailleurs été impressionné tant au niveau de l'image que du son.
Oui, les sous-titres sont parfois merdiques mais bon très compréhensible pour quelqu'un qui a un niveau 5ème, je dirais d'ailleurs à la limite que le travail d'AB est plus pourri que celui fait sur ces DVD.
Quand au nom des perso, apparaissent assez souvent les nom chinois, mais bon, mettre un nom sur un perso, cela me semble assez simple.

Après, il y a l'aspect légal. C'est une autre histoire.
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Après, il y a l'aspect légal. C'est une autre histoire.
Oui mais cela devrait te suffir pour supprimer ce genre de lien parcontre, si tu veux que ce forum fête ses deux ans sans enconbres :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Il est bien evidant que lors de la sortie en France de la Box en VOSTF non censuré il sera chez moi en attendant car il faut pas deconner c'est pas pour tous de suite ca c'est sur.

De plus, je connais les chevaliers du zodiaque que dans cette versions comme bien d'autre :wink: donc les censurés et autre me rends pas contre, donc c'est bien sympas de dire qu'il faut attendre, mais je suis pas loin de penser que peu de gens ont vu ou on la version intégralle Sanctuary asgard Poseidon en VOST non censuré OFFICIEL car pour les posseceur de ses DVD je ne peux que leur dire Que j'ai un profond respect pour eux (et je comprends votre point de vu sans aucun PB car j'ai le même vivement les VOSTF non censuré), mais pour le moment c'est mieux que rien, qu'on les regardes sur le cable, en cassette d'époque c'est les mêmes, donc pour le moment je ne crache pas dessus ca permet d'avoir une version DVD regardable, je suis un grand Fan des chevaliers, effectivement c'est pas ce que je cherche mais pour le moment y'a que ca en VF.

Donc si je comprends bien UNIQUEMENT le VOST anglais de certain editeur sont bon.

mais AnimeOnDVD:
MSRP: $29.98/39.98
Running time: 125 minutes
donc 5 episodes ce prix pour 5 épisodes il y en a 114 pour Sanctuary environ 23 DVD donc environ 690$.

Et je suis près à parier que tous le monde ne serais pas près à mettre 690$.

Donc même si AB ne fait pas des DVD au top en attendant c'est toujours ca.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

zetis a écrit :De plus, je connais les chevaliers du zodiaque que dans cette versions comme bien d'autre :wink: donc les censurés et autre me rends pas contre, donc c'est bien sympas de dire qu'il faut attendre, mais je suis pas loin de penser que peu de gens ont vu ou on la version intégralle Sanctuary asgard Poseidon en VOST non censuré OFFICIEL car pour les posseceur de ses DVD je ne peux que leur dire Que j'ai un profond respect pour eux (et je comprends votre point de vu sans aucun PB car j'ai le même vivement les VOSTF non censuré), mais pour le moment c'est mieux que rien, qu'on les regardes sur le cable, en cassette d'époque c'est les mêmes
Pas exactement, les episodes du dvd sont encore plus cut que celle de la premiere diffusion sur tf1 (et donc logiquement que celles des 2 premiers coffrets vhs sortis il y a quelques années)...

enfin c'est marrant, cette version megacut ca permet de faire travailler son imagination ("la je crois qu'il donne un coup de poing! la je suis sur qu'il le prend en plein bide! ouaouh je parie qu'il fait l'illusion du phenix"), c'est du D.A quasiment interactif...

A la limite les VHS valent bien plus le coup...
Image
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

donc les 2vhs sont plus interressantes :!:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Si tu cherches des versions presque pas censurées oui les 2 premiers coffrets sont ce qui se fait de mieux en vf, surtout qu'ici le support dvd n'apporte rien de vraiment remarquable (copies pas terribles, pas de choix de langues, ah si y a 2 ou 3 bonus)...

Le Probleme c'est que ces 2 premiers coffrets ne vont que jusqu'à l'episode de la maison du sagittaire, le 3eme coffret (fin du sanctuaire et Asgard) est lui mechament coupé... (le combat contre Shura le Capricorne est totalement incomprehensible) la le mieux c'est encore d'avoir les episodes enregistrés à l'epoque sur tf1 (ou celle de la version diffusée sur Mangas qui me semble t'il n'est pas trop massacrée)
Image
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

oki donc vive les VO koi mais pt1 à kan en france
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre