Machine Head à l'Elysée Montmartre
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Machine Head à l'Elysée Montmartre
Le 4/11 et pour 22€ seulement !
Ca fait plaisir.
Ca fait plaisir.
Dress To Depress
C'était le groupe montant des 90's, promis à une ascension importante et à rejoindre les plus grands, accédant à une audience large.
Et plus derrière le retour à un certain anonymat, victime certainement du Nu metal qui installait ses propres groupes pour le nouveau jeune public.
Mais je n'ai pas oublié Machine head
Et plus derrière le retour à un certain anonymat, victime certainement du Nu metal qui installait ses propres groupes pour le nouveau jeune public.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Et moi non plus, en témoigne mes dépenses en skeuds, jeudi dernier ( cf. le topic qui va bien )Jason a écrit :C'était le groupe montant des 90's ( de ) retour à un certain anonymat, victime certainement du Nu (...)
Concert sympa' ( à faire ) s'il n'y avait pas autre chose...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Jveu pas le savoir ...Rob-Zombie a écrit :Et moi non plus, en témoigne mes dépenses en skeuds, jeudi dernier ( cf. le topic qui va bien )Jason a écrit :C'était le groupe montant des 90's ( de ) retour à un certain anonymat, victime certainement du Nu (...)
Concert sympa' ( à faire ) s'il n'y avait pas autre chose...
Let's Freedom Ring With a Shotgun Blast
Dress To Depress
Ahhhhhhhh Davidian, 'tain de chouette morceau ça !!!Powered_by_HK a écrit :Let's Freedom Ring With a Shotgun Blast
J'suis resté figé sur Burn My Eyes, après j'ai pas trouvé les albums suivants vraiment terribles ...
Mais bon, j'suis trop accro au BAY AREA THRASH METAL, même encore maint'nant et le p'tit Phil, ben j'l'aimais mieux lorsqu'il jouait dans VIO-LENCE ...
Qui se souvient de ce groupe à la FORBIDDEN/TESTAMENT qui avait fait un truc de ouf' en publiant son 1er album en limited edition dont le LP était protégé par une pochette plastique, laquelle pochette contenait ... du dégueulis ?!!
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Moi aussi, au moment de la sortie de 'Burn my eyes', c'était un de mes albums favoris, et ensuite, j'ai laissé tomber, les albums suivants m'ayant plutôt déçu.
Aussi, vu le groupe deux fois, dont une fois au Dynamo, et plutôt décevant en concert.
Gardez vos sous pour aller voir Jane's Addiction, bien que le nouvel album ne soit pas si fameux!
Aussi, vu le groupe deux fois, dont une fois au Dynamo, et plutôt décevant en concert.
Gardez vos sous pour aller voir Jane's Addiction, bien que le nouvel album ne soit pas si fameux!
- Rob-Zombie
- Réalisateur
( Un peu aidé et même beaucoup modifié, kenj a écrit :Moi aussi, au moment de la sortie de 'Burn my eyes', c'était un de mes albums favoris, et ensuite, j'ai laissé tomber, les albums suivants m'ayant plutôt déçu.
Gardez vos sous pour aller voir Suicidal Tendencies ( et Madball... ), bien qu'il ne reste que Cyko Myko du premier line-up
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Pour voir Mr Muir y a toujours des sous.Rob-Zombie a écrit :( Un peu aidé et même beaucoup modifié, kenj a écrit :Moi aussi, au moment de la sortie de 'Burn my eyes', c'était un de mes albums favoris, et ensuite, j'ai laissé tomber, les albums suivants m'ayant plutôt déçu.
Gardez vos sous pour aller voir Suicidal Tendencies ( et Madball... ), bien qu'il ne reste que Cyko Myko du premier line-up
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ahhhhhhhhhhh ... c le 24/11 ... ben ça va être chargé.
MACHINE HEAD
Elysée Montmartre
PARIS
le 04 nov 2003
MUSE
P.O.P BERCY
PARIS
le 18 nov 2003
EASTPAK RESISTANCE TOUR 2003 (ST)
Elysée Montmartre
PARIS
le 24 nov 2003
MARILYN MANSON
P.O.P BERCY
PARIS
le 28 nov 2003
et Placebo ce soir
MACHINE HEAD
Elysée Montmartre
PARIS
le 04 nov 2003
MUSE
P.O.P BERCY
PARIS
le 18 nov 2003
EASTPAK RESISTANCE TOUR 2003 (ST)
Elysée Montmartre
PARIS
le 24 nov 2003
MARILYN MANSON
P.O.P BERCY
PARIS
le 28 nov 2003
et Placebo ce soir
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Surtout qu'en écoutant le dernier BH et le dernier FF ... on pleure bien fort devant tant de médiocrité.kenj a écrit :Idem, vu à la 'grande' époque, avec Biohazard, Fear Factory, etc... au Dynamo! Une grosse claque!Powered_by_HK a écrit :Pour voir Mr Muir y a toujours des sous.
A ce soir les survivants !
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- 40belowsummer
- Acteur