pour moi en ce moment c medal of honor l'offensive,postal 2 j'ai arreter ça ma souler c toujour la meme chose c marrant au debut mais apres on s'en lasse et call of duty il est pas encore sortit????????????????
@+
jo a écrit :pour moi en ce moment c medal of honor l'offensive,postal 2 j'ai arreter ça ma souler c toujour la meme chose c marrant au debut mais apres on s'en lasse et call of duty il est pas encore sortit????????????????
@+
et alors elle dechire ou pas??la premiere etait vachement sympas.Et une petite question tu me conseillerer quoi comme carte graphique car moi j'ai une geforce 4 mmx 440 mais j'en suis vraiment pas contend j'aimerais avoir une carte qui tient la route.
jo a écrit :et alors elle dechire ou pas??la premiere etait vachement sympas.Et une petite question tu me conseillerer quoi comme carte graphique car moi j'ai une geforce 4 mmx 440 mais j'en suis vraiment pas contend j'aimerais avoir une carte qui tient la route.
La demo est excellente (le jeu tourne à merveille sur ma config XP2400+2*256DDR+GF4Ti4200 ... 1280*960*32).
Pour une nouvelle CG, tout dépend de ton budget. Moi je serait tenté par ATI (car il y a beaucoup de polémique autour de nVidia - alors que depuis 3dfx je n'ai acheté que du nV).
ATI Radeon 9800 128 Mo DVI/TV-Out => 319 € 2092,50 FF.