"je remarque que les deux personnes qui ont dit une connerie comme reponses ont moins de 100 messages a leur compte donc les news si vous voulez vous faire accepter ne vous faites pas détester."
Voilà la réponse de Yana quand 2 personnes étaient venues poster sur son topic spécial "je me gargarise des éditions les plus rares, chères que je trouve". A noter que bien sûr il n'est question que d'objet, donc le film est mis au rencard. S'agit-il d'une édition coréenne, pas de souci que le film soit au mieux en VCsta (oui je sais c'est barbare..), pas grave de toutes manières c'est pas fait pour voir le film c'est pour regarder la boite...
Ainsi défilent dans le topic en question tous les collectors de la terre, pourvu qu'ils en jettent. Si mon curé chez les nudistes sortait en coffret bois/métal numéroté avec soutane clignotante et buste de Préboist en latex de chez International design corp, nul doute qu'il mériterait d'y figurer..
Alors bien sûr que, surtout ces temps-ci, j'attache moi-même de l'importance à l'objet et aux coffrets que je prends, et que l'édition la plus complète possible m'intéresse ainsi qu'un design plaisant, je n'aurais pas pris mes derniers box Z1 si leur prix était hors de proportion (comme le coffret Exorciste à plus de 800 balles..) ou si l'absence de vf/stf m'empêchait de les voir dans de bonnes conditions alors que le simple Z2 proposerait dans le même temps l'essentiel, à savoir ..... le film