T'as jamais fait de judo toi...right hand of doom a écrit :Un combat pas sanglant c'est pas un combat!
Si vous etiez un Super-heros?
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Heu... si Claremont a décidé de se débarasser de Gambit ( voir le prochain épisode de "Xtreme X-Men" ), j'ai intérêt à m'en trouver un autre de super-héros
Edmund Perceval Chang aka Grunge des Gen 13 ?
Jackie Estacado, le porteur du Darkness ??
Jonothan Chambers des djeuns de Generation X ???
Merde, merde, keske je vais pouvoir faire moua
Edmund Perceval Chang aka Grunge des Gen 13 ?
Jackie Estacado, le porteur du Darkness ??
Jonothan Chambers des djeuns de Generation X ???
Merde, merde, keske je vais pouvoir faire moua
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pas encore lu l'episode mais si c'est celui auquel je pense... wait and see...Rob-Zombie a écrit :Heu... si Claremont a décidé de se débarasser de Gambit ( voir le prochain épisode de "Xtreme X-Men" ), j'ai intérêt à m'en trouver un autre de super-héros
Regle numero 1 des comics: aucun personnage ne meurt sans cadavre identifié, autopsié et enterré (et encore...) et sans unanimité des lecteurs à propos de l'Histoire...
Meme Tante May est revenue (oui bon c'etait une actrice qui se faisait passer pour elle qui est morte) c'est dire...
- bloodlight
- Golden Globe
- zetis
- Ours d'Or
ben Cygnus pppppppppppfffffffffffffffffff les questions quand même pppppppppfffffffffffffffff
oki je
oki je
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Rob-Zombie a écrit :Heu... si Claremont a décidé de se débarasser de Gambit ( voir le prochain épisode de "Xtreme X-Men" ), j'ai intérêt à m'en trouver un autre de super-héros
Et l'attente va être longue jusqu'au mois prochain ( dans quelques jours )The DeathScythe a écrit :(...)wait and see...
Regle numero 1 des comics: aucun personnage ne meurt sans cadavre identifié, autopsié et enterré (et encore...) et sans unanimité des lecteurs à propos de l'Histoire...
Salvador Larroca n'ayant pas hésité à nous laisser sur le carreau ( et dans les débris du pont interdimensionnel de Khan ) le cadavre de Gambit ( qui avait décidé de se sacrifier de toute façon )... et de Malicia, son amour interdit de toujours - tués par cet ***ulé de Vargas Celui qui a déjà expédié ad patres Psylocke
Salaud de Claremont, le roi des cliffhangers qui m'font mal au bide
Enfin, les deux X-Men et amoureux sont-ils bel et bien morts
Ou les puissants pouvoirs de Malicia ( que venait de débrider Sage ) auront-ils su servir de bouclier et ce malgré une épée les traversant tous les deux
Comme tu l'dis, wait and see...
Et en attendant, je crois que je vais retourner fouiller du coté de mes étagères : Grunge, reviens ici tout d'suiteuh !!!
- bloodlight
- Golden Globe
- Curtis Newton
- Golden Globe
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Y a pas de hontebloodlight a écrit :mdr! ( Rob-Zombie ) lis gen 13!!!
Je ne regrette qu'une chose en c'qui concerne cette série de youngs X-Men libérés du carcan tropo strict d'un Xavier pour plonger en plein nineties : une trés mauvaise édition/parution en ce qui concerne sa diffusion sur notre territoire
Heureusement, "Gen13" se trouve être le comics dont je posséde le plus d'issues originaux, et ce avec des exemplaires en double - pour cause de ( nombreuses ) alternative covers ou juste car je suis atteint de collectionnïte aïgue
Et encore je ne compte pas dans cette ( grosse ) collection les special edit, autres numéros spéciaux comme le petit format sur leur rentrée universitaire ou les numéros signés Ni les swimsuit edition
J'adoooooore "Gen13" comme dirait l'autre travesti immigré de la Place Clichy
Et je crois que je me reconnaîtrai bien dans le personnage de Perceval Edmund Chang, et ce non pour sa mémoire photographique mais déjà rien que pour son codename... Gruuuuuungeuh
Tu voudrais jouer plutôt ma Caitlin ou Roxy
- The DeathScythe
- Hollywood Master