Homicide life on the street
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
Homicide life on the street
Je ne savais pas trés bien où mettre ce message.
Je possède le coffret de la saison 1 en DVD, et j'aimerai savoir si les autres saisons sont sorties en Europe... Il y a quand même 7 saisons!!! Et je suis étonnée de ne pas trouver les autres...
Et tant que j'y suis, quelqu'un sait si "le caméléon/pretender" est sorti en DVD? Sur cinestore il y a les cassettes , mais vu que c'est en secam..
Je possède le coffret de la saison 1 en DVD, et j'aimerai savoir si les autres saisons sont sorties en Europe... Il y a quand même 7 saisons!!! Et je suis étonnée de ne pas trouver les autres...
Et tant que j'y suis, quelqu'un sait si "le caméléon/pretender" est sorti en DVD? Sur cinestore il y a les cassettes , mais vu que c'est en secam..
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
une serie très original une des meilleurs pour beaucoupJason a écrit :J'ai aussi le coffret, masi je ne l'ai pas encore regardé. Motivez-moi pour qu'il soit le prochain!
moi qui deteste les series j'ai réussi à tenir en regardant quelques episodes et c'est notamment du au ton de la serie (moins conventionnel)
- henel
- Golden Globe
C'est de loin une des meilleures séries policière du moment, difficile à d'écrire... C'est basé sur la psychologie des policiers, leur façon de voir la vie et du coup leur façon de travailler et d'aborder les meurtres sur lesquels ils enquêtent.Jason a écrit :J'ai aussi le coffret, masi je ne l'ai pas encore regardé. Motivez-moi pour qu'il soit le prochain!
Ce que j'aime aussi c'est que les histoires ne finissent pas toujours bien, il y a quelques épisodes assez "horrible" pas au niveaux images, mais au niveau "histoire", elles vous laissent sur le cul! Je pense entre autre a une
Spoiler: Afficher
A y'est!!!!
- NICOLAS mag
- Réalisateur