Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
blame
King du Box office
King du Box office

Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude

Message par blame »

Bien connu des joueurs PC, Leisure Suit Larry est une série de jeux d'aventure à l'humour un peu particulier, débutée en 1987 avec Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards et dont on n'avait plus entendu parler depuis le septième épisode sorti en 1997. Elle mettait en scène Larry Laffer, un loser patenté toujours à la recherche de l'amour, sentimental un peu mais aussi et surtout physique. Cinq ans après sa dernière sortie, Sierra s'est finalement mis en tête de faire revivre la légende avec Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude, un titre prévu pour fin 2004 sur PC et consoles. Cette nouvelle mouture écarte le héros original pour nous mettre dans la peau de son neveu, Larry Lovage, heureusement aussi doué que son oncle avec les femmes. Développé par High Voltage Software, le jeu ne bénéficiera pas du travail de Al Lowe, le créateur de la série, et sera tout en 3D comme nous le montre le trailer téléchargeable
Source : GAMEKULT

ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/leisure ... _1300k.wmv
Image
Image
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

Genial très sympas comme jeux
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards

THE putain de jeu que je peux faire et refaire à l'infini en rigolant comme un bossu du début à la fin... Tout ma jeunesse..... nostalgie.... :)
Répondre