DVDAnnu c'est finis
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
DVDAnnu c'est finis
snif oui ils ont abandonné le site et transféré leur base
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Sam Carter
- Hollywood succes
arf c con
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Mince je n'y passais pas tous les jours, mais ct quand même bien pratique, soit pour comparer des critiques, soit pour trouver une critique rare.
Ils avaient leur place, donc snif..
Ils avaient leur place, donc snif..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
-
- Golden Globe
Du nouveau:
A noter l'apparition d'un système de recherche par pays en plus des traditionnels listing par genre.www.dvdtec.net a écrit :ComeBack de la base DVDAnnu !
Après réflexion nous remettons en ligne la base complète de DVDAnnu. Vous trouverez dans le menu de gauche un système vous permettant de changer votre mode de navigation, pour consulter soit les titres avec fiches DVDTec téléchargeables, soit l'ensemble des titres de la base. Nous allons prochainement mettre en place un formulaire vous permettant de placer une ou plusieures de vos fiches DVDTec, depuis le titre correspondant de la base en ligne afin de rendre disponible à tous et rapidement le maximum de fiches complètes.
Signature
-
- Golden Globe