My HT and My DVD Collection !!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
- Nono-Binks
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
Il est actuellement sur le site de DTS personne n'a repondu à son Post idendique à celui-la c'est nul ils ne prennent jamais le temps de rigoler sur eur FORUM.
De plus effectivement c'est un site de : Je me paluche sur mes DVD et mon Matos
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
-
- Tycoon
Ca s'appelle un site de... de... JACCKKKYYYYYYYYYSS ! Oui Madame.... Et bon, les Jackys, C bien gentil mais.....zetis a écrit :Il est actuellement sur le site de DTS personne n'a repondu à son Post idendique à celui-la c'est nul ils ne prennent jamais le temps de rigoler sur eur FORUM.
- zetis
- Ours d'Or
ppppppppfffffffffff j'espère que mes futurs enfants échaperrons à cette maladie
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- right hand of doom
- Hollywood succes
D'ailleurs pour rigoler encore un coup allez voitures les "voitures d'octobre"
http://www.thejackytouch.com/
http://www.thejackytouch.com/
- zetis
- Ours d'Or
peut être y'a YJo Yana avec des Collectors dans le coffre et des enceintes sur la banquette arrière
Je me demande si c'est pas ca cette voiture
Ben Jo Yana ils sont ou tes bras??
Je me demande si c'est pas ca cette voiture
Ben Jo Yana ils sont ou tes bras??
Je n'irais pas jusque là. Car comme le dit Zorg, c'est un Jacky: il est gentil mais...bloodlight a écrit :en bref c un sale con.....
D'ailleurs, il a été brillamment élu DVDramien le plus beauf avec Bounz
A lire en entier, s'il vous plait.
Signature
- bloodlight
- Golden Globe
apres lecture du topic "DVDramien le plus beauf", lecture du topic "qui est partant pour un concours dvd profileur 2004", survol du topic "jusqu'ou va votre passion pour les dvd?",le topic "le plus beau collector" (ou la, j'ai beaucoup vomi à cause de ses reponses). donc apres avoir lu tout cela, je peux affirmer, en mon ame et conscience, que oui, c vraiment un sale con, pretencieux, intolerant, hautain, sirupeux, hypocryte, mauvais. il est peux etre gentil, mais cela n'excuse pas tout... on n'agresse pas les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, et on ne "se la joue" sous pretexte de claquer toute sa tune dans des dvd collectors import et une installation du plus mauvais gout...
quand on a pas de pouvoirs on est "gentil", donner du pouvoir à quelqu'un et vous verrez s'il est reelement "gentil".
je me permet un jugement de valeur?et bien il est libre d'en avoir un sur moi aussi!
voila, coup de gueule.... finie.
vas regarder la fin d'atomic cyborg...
quand on a pas de pouvoirs on est "gentil", donner du pouvoir à quelqu'un et vous verrez s'il est reelement "gentil".
je me permet un jugement de valeur?et bien il est libre d'en avoir un sur moi aussi!
voila, coup de gueule.... finie.
vas regarder la fin d'atomic cyborg...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
D'une c'est de bonne guerre de taillader les autres sur les forums, surtout sur Rama.
Ensuite et bien que je n'ai jamais penser que Jo Yana était je te cite: "vraiment un sale con, pretencieux, intolerant, hautain, sirupeux, hypocryte, mauvais", je n'ai jamais pensé ça de lui contrairement à toi.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on va manier la langue de bois et ne pas dire que ce que l'on pense de son comportement sur les forums.
Bref, si tu ne veux pas que les autres disent de mal de toi en face, cela est bien pire quand il n'en pensent pas moins dans ton dos.
Ensuite et bien que je n'ai jamais penser que Jo Yana était je te cite: "vraiment un sale con, pretencieux, intolerant, hautain, sirupeux, hypocryte, mauvais", je n'ai jamais pensé ça de lui contrairement à toi.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on va manier la langue de bois et ne pas dire que ce que l'on pense de son comportement sur les forums.
Bref, si tu ne veux pas que les autres disent de mal de toi en face, cela est bien pire quand il n'en pensent pas moins dans ton dos.
Signature
Vous en avez de la chance que Jo Yana soit pas revenu à la charge !
C'est quoi votre secret ? passke nous, malgré notre acharnement à le casser (et à essayer de comprendre pourquoi on préfére un film qui a une belle boite et un son DTS à un chef d'oeuvre N&B à la peliculle rayée), il insiste et poste régulièrement ses photos de Jacky.
Il doit nous aimer, et moi ça me fait peur !
C'est quoi votre secret ? passke nous, malgré notre acharnement à le casser (et à essayer de comprendre pourquoi on préfére un film qui a une belle boite et un son DTS à un chef d'oeuvre N&B à la peliculle rayée), il insiste et poste régulièrement ses photos de Jacky.
Il doit nous aimer, et moi ça me fait peur !
Salut yume,
Notre secret c'est simple, on en a pas !
Par contre, comme je l'ai aussi constaté sur rama comme sur hkmania, il nourrit une passion peu commune pour les éditions collectors limitées en peau de numuc en voix d'instinction provenant d'Asie, ceci expliquant peut-être celà.
Notre secret c'est simple, on en a pas !
Par contre, comme je l'ai aussi constaté sur rama comme sur hkmania, il nourrit une passion peu commune pour les éditions collectors limitées en peau de numuc en voix d'instinction provenant d'Asie, ceci expliquant peut-être celà.
Modifié en dernier par SamReVolt le 10.11.2003 - 23:59, modifié 1 fois.
Signature