The 25th Hour

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

The 25th Hour

Message par welcometofightclub »

Salut à tous !!
Je suis un petit nouveau sur ce forum et donc si je ne poste pas au bon endroit ne me grondez pas...c'est mon premier jour...
Voila...
Le film the 25th hour (malheureusement rebaptisé 24 heures avant la nuit pour des histoires de droits...) est sorti en dvd il y a kelkes temps et je ne peux ke déplorer la kalité de l'edition dvd...le visuel est a chier (ça aussi ils l'ont changé...) les bonus st dérisoires et meme les photos sur le derriere du boitier st de mediocre kalité...
Bref une edition dvd ki ne rend absolument pas honneur a ce grand film..
d'ou ma kestion..ya t il une autre edition de prevue????
Merci a tous ceux ki prendront la peine de me repondre...
a+
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

coucou et bienvenue!!

j'ai l'impression que tu as posté au bon endroit :lol: , bon y'a ptet déjà un topic ouvert sur ce dvd, mais j'ai la flemme de le chercher :roll:

j'ai moi aussi adoré ce film (contrairement à d'autres mais je citerai pas de nom pour pas leur porter préjudice :roll: , hein troti?? :lol: )

par contre je ne suis pas aussi déçue que toi de cette édition, hormis les bonus et le boitier en lui même... mais concernant l'image, il me semble que le côté granuleux était déjà présent au cinéma, donc tout à fait normal à mon avis...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Sam Carter a écrit :...par contre je ne suis pas aussi déçue que toi de cette édition, hormis les bonus et le boitier en lui même... mais concernant l'image, il me semble que le côté granuleux était déjà présent au cinéma, donc tout à fait normal à mon avis...
Yes, image et son au top !
A priori, pas de nouvelle édition de prévue...
Par contre j'adorerais que les éditeurs fassent un effort et sortent quelques autres petites perles de Spike Lee comme Bamboozled (The Very Black Show) et Mo Better Blues.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Re: The 25th Hour

Message par NICOLAS mag »

welcometofightclub a écrit :(malheureusement rebaptisé 24 heures avant la nuit pour des histoires de droits...)
moi j'avais vu ça dans un video et j'ai compris qu'un mois après pq, entre temps je m'etait monté la tete vs les editeurs... c'est marrant parceque hier est passé SWIMMING POOL rien à voir avec le Ozon :wink:
Image
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Je ne juge absolument pas la qualité de l'image...j'ai meme pas osé l'acheter ce dvd tellement l'edition est de mauvaise facture...j'ai été calmé juste par le visuel...franchement celui d'origine etait vraiment mieux...
C pour ca ke j'esper une édition collector ki rendrai honneur o film...mais apparement va falloir ke je me force...
Kel desillusion...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

D'un autre côté, s'arrêter à la jaquette pour dire que c'est une piètre édition me parait un peu excessif.... Que les bonus ne soient pas aussi fouillés et nirvanesques qu'attendus, C une chose, mais bon, le but du jeu est quand meme avant tout de voir le film. Et tant que la version présentée est conforme...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ah oki quand tu parlais du visuel j'ai pensé à l'image du film et pas à la jacquette du dvd :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Zorg à ecrit :
D'un autre côté, s'arrêter à la jaquette pour dire que c'est une piètre édition me parait un peu excessif.... Que les bonus ne soient pas aussi fouillés et nirvanesques qu'attendus, C une chose, mais bon, le but du jeu est quand meme avant tout de voir le film. Et tant que la version présentée est conforme...


Désolé mais pour moi un dvd doit reunir le fond et la forme...
c'est d'ailleurs pour ca ke je me renseigne sur la possible sortie d'une autre édition...au cas ou...et si il n'y a rien et bien je me contenterai de l'edition actuelle car j'aime vraiment le film...
Mais si on peut avoir un bon film et un beau dvd ki fai classe dans la collection...c kan meme mieux non?
enfin c mon point de vue...je suis un esthéte ke voulez vous.... :wink:
[/quote]
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

On est tous d'accord : le visuel est très laid, le nouveau titre pourri mais la qualité technique est au rendez-vous, les suppléments pas trop mal (commentaire audio de Spike Lee sous-titré) donc pour moi ça justifie amplement un achat et si réedition il y a ça sera sans moi.

Ne te méprends pas, c'est tout en honneur d'exiger le meilleur tant sur le fond que sur la forme mais si la jaquette était comme pour toi un critère d'achat, ma DVDthèque serait toute riquiqui car les visuels moches sont légion.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

juste pour dire que le film est vraiment beau en tout point 8) .


haaaaaa :D norton devant son miroir 8) :P
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Zorg a écrit :D'un autre côté, s'arrêter à la jaquette pour dire que c'est une piètre édition me parait un peu excessif.... Que les bonus ne soient pas aussi fouillés et nirvanesques qu'attendus, C une chose, mais bon, le but du jeu est quand meme avant tout de voir le film. Et tant que la version présentée est conforme...
+1
Dress To Depress
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Redrum a écrit : Par contre j'adorerais que les éditeurs fassent un effort et sortent quelques autres petites perles de Spike Lee comme Bamboozled (The Very Black Show) et Mo Better Blues.
Ca y est ! Bamboozled (The Very Black Show), ce grand film de Spike Lee est annoncé en édition prestige chez Seven7Sept pour le 14 février ! :D
Image

Edit : le film serait dans les bacs depuis hier :D

Les spécifications :
Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais

Bonus :
• Le commentaire audio du réalisateur (en vo)
• Le Making Of (53 min - en vost)
• 19 scènes coupées (en vost)
• Les filmographies des acteurs et du réalisateur
• La galerie d'affiches
• Les video-clips de Mau Maus "Blak Is Black" et Gerald Levert "Dream With No Love"
• Les bandes-annonces
I never drink ... wine.
Répondre