Création du StarCLub : Tuez Elodie
Modérateur : dino VELVET
- Dester'Edra
- Réalisateur
Création du StarCLub : Tuez Elodie
Elodie elle est plate
Elle dégage rien (si ce n'est une moue dégoutée qu'elle a lorsqu'elle relève le coin supérieur de sa lèvre)
elle chante peut être bien...mais c'est tout...et encore...j'en suis même pas sûre, elle me fait aucun effet.
elle essaye de se taper des histoires de [Q] à la Star'Ac histoire qu'on parle d'elle
qu'elle fait dans le pathos pour qu'on la plaigne (elle a mal au dos, à la tête...au [Q] aussi...mais Michal lui a perdu sa maman et il se plaint pas!!)
Bref...
Attendu qu'elle n'est toujours pas sorti du Château et qu'on risque donc de se la frapper encore un moment...
TUONS là!!!!
Une opération commando et hop...on lui tranche les cordes vocales...ou on la baillonne juste, on la fait disparaitre quelques mois
en fait je suis une adepte de la non violence mais là...trop c'est trop...
Elle dégage rien (si ce n'est une moue dégoutée qu'elle a lorsqu'elle relève le coin supérieur de sa lèvre)
elle chante peut être bien...mais c'est tout...et encore...j'en suis même pas sûre, elle me fait aucun effet.
elle essaye de se taper des histoires de [Q] à la Star'Ac histoire qu'on parle d'elle
qu'elle fait dans le pathos pour qu'on la plaigne (elle a mal au dos, à la tête...au [Q] aussi...mais Michal lui a perdu sa maman et il se plaint pas!!)
Bref...
Attendu qu'elle n'est toujours pas sorti du Château et qu'on risque donc de se la frapper encore un moment...
TUONS là!!!!
Une opération commando et hop...on lui tranche les cordes vocales...ou on la baillonne juste, on la fait disparaitre quelques mois
en fait je suis une adepte de la non violence mais là...trop c'est trop...
- zetis
- Ours d'Or
copainPp79 a écrit :J'en suis si j'ai le droit d'enlever Sofia pour me la ramener à la casa
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Dester'Edra
- Réalisateur
- mercury1er
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Dester'Edra
- Réalisateur
- bloodlight
- Golden Globe
PAN PAN PAN
PAN t'es mort
On les prend tous un par un, et on les zigouille tous d'une maniere différentes.
hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe
On les prend tous un par un, et on les zigouille tous d'une maniere différentes.
hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe
Xunkk (copyright XK) dessinateur officiel de smiley débiles
Faites vos demandes par MP
- bloodlight
- Golden Globe