Dézonnage....
Modérateur : dino VELVET
Dézonnage....
Salut, à tous, je suis nouveau, le forum a l'air très sympa et complet....
J'ai un souci:
J'ai commandé un DVD de Maiden sur Amazon mais le zonage n'était pas marqué. A sa réception, surprise! C'est un zone 1!
Vu que son prix était très attractif, j'aimerai bien le faire tourner sur mon ordi mais lorsque j'insère la galette, il me marque que ce n'est pas la bonne zone....
Bref, existe t il une manip ou un programme pour dézonner mon lecteur?
Merci.
J'ai un souci:
J'ai commandé un DVD de Maiden sur Amazon mais le zonage n'était pas marqué. A sa réception, surprise! C'est un zone 1!
Vu que son prix était très attractif, j'aimerai bien le faire tourner sur mon ordi mais lorsque j'insère la galette, il me marque que ce n'est pas la bonne zone....
Merci.
...and justice for all
- Chris
- Golden Globe
Re: Dézonnage....
Qu'elle dvd de maiden ? car certains sortis en Z1 son Zone all en faitmastering a écrit :Salut, à tous, je suis nouveau, le forum a l'air très sympa et complet....
J'ai un souci:
Merci.
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Chris
- Golden Globe
mastering a écrit :Le rock in rio....
Pour dezonner va sur :
www.dvdalliance.com
ils ont une bonne base de données concernant cette opération
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
http://www.dvdidle.com/index.htm
Attention, c'est un shareware, donc il faut le payer sinon, ça ne fonctionnera que pendant 5min
Voilà
Attention, c'est un shareware, donc il faut le payer sinon, ça ne fonctionnera que pendant 5min
Voilà