in the mood for love ne m'a pas plus non plus.
2001 l'oddysee de l'espace

Modérateur : dino VELVET
pareil pour Spawn, j'ai gâché 10 balles dans une vhs à l'epoquepologeof a écrit :Spawn itou ... (j'ai detesté ce film...)
60 secondes chrono (autour de moi tout la monde a trouvé ca bien... rassurez moi svp c nul comme film? je suis pas le seul? )
Mais bien sur que je t'excuse :darth-oli a écrit :ça c'est de l'argument bien ficellé et pas ridicule du tout ................
je n'ai même pas envie de m'épancher pour défendre les films (la première trilogie), parce que ton argument est si bien amené et tellement vrai (à y réfléchir de plus près moi et d'autres fans de Sw devont être de sacrés imbéciles pour aimer à un tel point un film aussi con)
excuse moi d'être bête
Pourquoi? c'est un argument ficellé ca?BouBout a écrit :Tu es le gentil, alors laisse tes copains crever dans l'espace, ou alors bats toi pour les sauver, laisse ressortir ta haine, et tu seras dans le côté obscur
BouBout a écrit :Mais bien sur que je t'excuse :darth-oli a écrit :ça c'est de l'argument bien ficellé et pas ridicule du tout ................
je n'ai même pas envie de m'épancher pour défendre les films (la première trilogie), parce que ton argument est si bien amené et tellement vrai (à y réfléchir de plus près moi et d'autres fans de Sw devont être de sacrés imbéciles pour aimer à un tel point un film aussi con)
excuse moi d'être bête
- quand je vois que tu ne sais pas reprendre un argument de 3 lignes (regarde bien, tu as oublié une ligne en dessous de "Putain, mais qu'est-ce que c'est con !" qui explique ce que je trouve ridicule ;
- quand je vois que tu ne sais pas faire un "quote" sur un forum alors qu'il n'y a qu'a appuyer sur le bouton "quote" ;
- et surtout quand je vois ta façon de discuter sans aucune agressivité...
je ne peux que t'excuser "d'être bête" comme tu dis si bien, en fin connaisseur, sinon on m'accuserait encore de tirer sur une ambulance.
Peut-être pas (surement pas mêmeThe DeathScythe a écrit :Pourquoi? c'est un argument ficellé ca?BouBout a écrit :Tu es le gentil, alors laisse tes copains crever dans l'espace, ou alors bats toi pour les sauver, laisse ressortir ta haine, et tu seras dans le côté obscur
C'est bien ce qui fait la richesse de l'homme. Le fait qu'on ai tous des gouts différents, et que l'on respecte ceux des autres.The DeathScythe a écrit :Enfin du moment que tu n'aimes pas un truc pour des raisons personnelles et sinceres et pas uniquement pour faire genre "Cinephile elitiste qui meprise le petit peuple" (ce qui n'est pas ton cas a premiere vue...) ca ne m'embete pas du tout... (pourtant c'est super Star Wars... enfin 2 et 3/4 sur 5 c'est deja pas mal...)