Harry Hausen a écrit :J'oublais ..
merci pour les infos ah oui moi le lait je le prefere nature je sais que pour certaine personne un rajout est obligatoire pour quil soit moins fort .
Mais me faire croire que vous buvez de la vodka monsieur haussen ptdr
enfin comme sur tous les forums il en faut quand je pense que certaine personne on plusieurs centaines de messages pour dire ce genre de conneries sa doit etre triste a la maison hein les gars
RAJOUTE DE LA VODKA DANS TON P'TIT VERRE DE LAIT ET JE SUIS PARTANT !!!
collector tex avery grosse daube !!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
avant le dvd , le laserdisque, et avant la vhs berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
moqueurThe DeathScythe a écrit :bah ca peut toujours servir d'entrainement pour apprendre à se servir des balises php
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
histoire de censure...bis
A la lecture du troisième disque, notamment sur un ou deux DA (dont celui entre le chien et la taupe), il m'a semblé qu'il y avait des coupes, parce que les raccords "sonnaient faux". Maintenant, le meilleur moyen de vérifier est de rebrancher mon lecteur LD, et d'insérer le LD de Tex Avery...Mais là, g trop la flemme!!! Quelqu'un se dévoue??
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Mauvaise nouvelle: la censure a bien frappé: the blitz wolf, daredevil droopy, et j'en passe...Pour l'instant, comme je l'ai déjà indiqué, je n'en suis qu'au troisième disque, mais il y a trois DA sur ce disque qui sont censuré. En fait, et je crois que c bien le pire dans cette affaire, c'est que c'est une censure "non volontaire". Je m'explique: Warner a probablement, même sûrement, récupéré les masters US de ces DA. Or aux USA, certains Tex Avery sont censurés. Warner a donc pêché par excès...de fainéantise. C'est vraiment la cata, et un mépris total des dvdphiles européen. En même temps, leur démarche se comprend: déjà qu'ils ne sous-titre pas leurs commentaires audio, pourquoi se casser le cul! Alors certes, d'aucun diront: "ah oui mais attendez là, il y a quand même Patrick Brion qui a participé à l'élaboration de ce coffret". Argument irrecevable, parce que ce même Patrick Brion diffuse sur la trois des versions INTEGRALES des DA. Il n'a donc, et je ne pense pas me tromper de bcp, que participé que de très très très loin à ce coffret. Associer de près (plutôt de loin) Brion, c'est jouer la carte du marchand de sable, propre à endormir la vigilance des cinéphiles. Dans un même registre, il est anormal qu'AUCUN magazine, je dis bien AUCUN, n'ai relevé cette immense bourde, pardon, cette escroquerie. Remarque, on leur donne les exemplaires gratos, ils vont quand même pas gueuler; faut être correct. Je dis ca en connaissance de cause, parce que j'avais un ami, Dgeils Boulanger, qui s'occupait de la rubrique matos des A.L pendant un temps. J'étais allé le voir à la rédac, et il m'avait expliqué, après un tour d'horizon du staff, comment ils fonctionnaient pour leurs tests DVD. Certains leur sont prêtés, mais bcp, pour ne pas dire la plupart, leur sont offert, réputation du mag oblige. Tout ca pour dire que la pseudo indépendance des mag, c'est de la rigolade, sauf peut-être au début du lancement d'un mag; et encore. Je propose donc de créer une pétition, et/ou inonder de spam la boîte mail de ces bâtards de chez Warner. Il n'y a malheureusement qu'en faisant un boucan d'enfer, comme la pétition qui avait été faite pour exiger la sortie Z2 de "VORACE", que l'on arrivera , peut-être, à un résultat. Mais si le compte n'y est pas, on pissera dans un violon, et nos créances resteront lettre morte.
Messieurs de chez Warner Home video France, je ne vous salue pas, je vous crache à la gueule, et je serais encore là pour aller pisser sur vos tombes.
Messieurs de chez Warner Home video France, je ne vous salue pas, je vous crache à la gueule, et je serais encore là pour aller pisser sur vos tombes.
Modifié en dernier par juggurtha le 15.12.2003 - 11:47, modifié 1 fois.
Et un de plus, un!!!
Je viens de jeter un oeil sur le site de Warner France: comme par hasard, il n'y a aucun moyen de leur envoyer un mail de réclamation, sauf une adresse mail merdique concernant leur politique juridique relative à leur site web. C'est efficace comme méthode: pas d'adresse mail pour d'éventuelles réclamations, pas de contestations possibles; comme ca, le problème est réglé...
MAIS c'était sans compter sur ma tenacité...Allez hop! Je ressort de ma bibliothèque le guide "Bilan et perspectives Video et DVD" publié par le SEV, le Syndicat de l'Edition Video. Je fonce page 76...Et tac!! Ca nous donne ca:
WARNER HOME VIDEO FRANCE
115-123 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly s/Seine
Tél: 01.72.25.00.00
Fax: 01.72.25.10.00
Président: M. Yves Caillaud
Allez-y les mecs! Déchirez-leur la gueule à ces chacals!!
MAIS c'était sans compter sur ma tenacité...Allez hop! Je ressort de ma bibliothèque le guide "Bilan et perspectives Video et DVD" publié par le SEV, le Syndicat de l'Edition Video. Je fonce page 76...Et tac!! Ca nous donne ca:
WARNER HOME VIDEO FRANCE
115-123 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly s/Seine
Tél: 01.72.25.00.00
Fax: 01.72.25.10.00
Président: M. Yves Caillaud
Allez-y les mecs! Déchirez-leur la gueule à ces chacals!!
- Redrum
- Golden Globe
Merci poto pour la vérification même si le résultat s'avère être une très mauvaise nouvelle. En plus, ils nous font payer ça 90 €. Je l'ai pécho mais pas encore déballé.juggurtha a écrit :Messieurs de chez Warner Home video France, je ne vous salue pas, je vous crache à la gueule, et je serais encore là pour aller pisser sur vos tombes.
Quant à ton pseudo Juggurtha, je pense que tu peux le changer en Capitaine Stanley White !
I never drink ... wine.
Qu'une conversion en DVD me semble être une bien meilleure idée.Redrum a écrit :Ca serait cool que tu me prêtes tes LD et je me fasse une petite copie sur VHS... Qu'en penses-tu ?
Ya plus qu'à réunir les talents et les matos, et hop on satisfaira beaucoup de mondeen faisant le boulot de la Warner.
Signature
- Redrum
- Golden Globe
Entièrement d'accord mais je n'ai pas le matos.SamReVolt a écrit :Qu'une conversion en DVD me semble être une bien meilleure idée.Redrum a écrit :Ca serait cool que tu me prêtes tes LD et je me fasse une petite copie sur VHS... Qu'en penses-tu ?
Ya plus qu'à réunir les talents et les matos, et hop on satisfaira beaucoup de mondeen faisant le boulot de la Warner.
I never drink ... wine.
Pas de pb; sauf que je n'ai gardé qu'un LD sur les deux de l'époque; le second en l'occurence. Qule con g été !!!Redrum a écrit :Ca serait cool que tu me prêtes tes LD et je me fasse une petite copie sur VHS... Qu'en penses-tu ?
Les spec techniques de ce disque sont les suivantes:
2 disques, 4 faces, soit 210 min de Tex avery. Au programme sur ce disque (désolé, mais je n'assure pas la traduction des titres; jettes un oeil sur le site de ces bâtards de Warner pour la correspondance des titres):
Face A:
1. One ham's family
2. What's Buzzin' Buzzard
3. Batty Baseball
4. Happy go nutty
5. The screwy truant
6. Jerky Turkey
7. Wild and woolfy
Face B:
1. Northwest hounded police
2. Uncle Tom's cabana (le premier censuré...et absent!)
3. Slap happy lion
4. King size canary
5. What price fleadom
6. Little tinker
7. Lucky Ducky
Face C:
1. Half pint pigmy (le second absent...)
2. Senor Droopy
3. Outfoxed
4. The counterfeit cat
5. The cuckoo clock
6. Garden gopher
7. Daredevil Droopy (un épisode censuré dans le coffret...)
Face D:
1. Droopy's good deed
2. Droopy's double trouble
3. Little johnny jet
4. TV of tomorrow
5. Three little pups
6. drag a long droopy
7. Billy boy