Miss France 2004 ^^

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Non non, rien de toute celà, CT juste un réflexe. :P

Je me rappelle la derniere fois que j'ai vu l'election de Miss France, CT y'a 2/3 ans, une obligation familiale compliquée, j'avais trouvé les deux finalistes dès la premiere présentation générale avec la trentaine de concurrentes. :P 8) :P
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

quel oeil!!!!
respect pour le zorg!

:mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

bloodlight a écrit :quel oeil!!!!
respect pour le zorg!

:mryellow:
Yep :mrgreen:

Des années d'entrainement :mrgreen:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

peter wonkley a écrit :
juggurtha a écrit :Mouais, elle est quand même pas terrible! Elle a une tronche [Q]-[Q] la praline

:P
si elle te met la chatte sur la tete tu changerai d'avis ! :lol: :wink: :lol: :lol:
Oh la la putain :lol: :roll: ....là c'est le moment de sortir le carton rouge M6 :!: :!: :lol: :lol:

Globalement j'ai vu le premier quart d'heure et la fin,vu de belles gonzesses,bien plus sexy que d'hab ,et les élections bcbg-coincé ...
Là on a quand même vu des belles paires de nibbards !! (miss bretagne rullzzzzzee :!: :!: :eek: )
Et ça j'aime. :)
J'avais jetté mon dévolu sur quelques superbes métisses(miss Lorraine je crois notamment),qui se sont fait sortir en dépit du bon sens...jusqu'à l'élection d'une petite franchement aussi excitante qu'un cendrier,non un nouveau scandale made in TF1 :evil: :evil: :!: :!:

Miss, teubé ?
un cliché,comme tant d'autres,elles font que répeter un texte écrit par d'autres par coeur,et honnetement dur d'avoir l'air futé en souriant tout le temps à s'en crisper la machoire ...
Et puis c'est se tromper de sujet,on est tous là pour un reluquage en règle (ou critiquage en règle pour les nanas :roll: ),pas pour trouver la nouvelle Marie Curie . :roll: :lol:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

la nouvelle Marie Curie non, mais qu'il y ait un cerveau au minimum dans le corps...

bon je pousse un peu là, mais je repense à l'autre qui dit que ses journées elle les passe à se bronzer sur la plage et qui rigolait comme une cruche :roll:

à l'epoque j'etais pas pro Sophie Talman (je suis plus sure de son nom) enfin Miss Téléfoot koi... mais au moins elle a eu du répondant :!:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

bloodlight a écrit :
Dester'Edra a écrit :
Ceci dit, Miss Corse s'appelle Savéria Poli et miss Cote d'Azur s'appelle Anais Moretti :lol: (comprenne qui peut!)
:eek: mdr!!!!

moi j'ai juste vu la poitrine de miss martinique (ou bien etait ce miss guadeloupe) :eek: gonflé a l'helium!!! :mryellow: mais bon, pour ce qui est du visage on aurait dit un homme...
Clair, vachement déçu par les miss outre-mer de cette année, zont pris les plus moches cette année. :?
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe

Message par Sky_boss75fr »

peter wonkley a écrit :
juggurtha a écrit :Mouais, elle est quand même pas terrible! Elle a une tronche [Q]-[Q] la praline

:P
si elle te met la chatte sur la tete tu changerai d'avis ! :lol: :wink: :lol: :lol:
P
T
D
R

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Il est fort le pete :mrgreen:
Image