Il parle d'un Marathon Seigneur des anneaux, pas des Village People !mercury1er a écrit :Et mal au [Q] aussi
Marathon Saigneur des Yeux
Modérateur : dino VELVET
- darth-oli
- Réalisateur
sur Lyon plusieurs cinés organisaient l'orgie
bien entendu je n'y suis pas allé, pas envie de poser un jour pour "ça"
et plus de dix heures dans une salle de ciné, ça m'aurait sans doute gaché le visionnage du troisième volet (10h dans un ciné pour moi ça équivaut à l'Enfer)
en plus aucun ciné ne proposait le marathon en vo ..... comme de bien entendu .....
bon sinon trève de plaisanterie ..... j'y vais lundi !!!!
bien entendu je n'y suis pas allé, pas envie de poser un jour pour "ça"
et plus de dix heures dans une salle de ciné, ça m'aurait sans doute gaché le visionnage du troisième volet (10h dans un ciné pour moi ça équivaut à l'Enfer)
en plus aucun ciné ne proposait le marathon en vo ..... comme de bien entendu .....
bon sinon trève de plaisanterie ..... j'y vais lundi !!!!
- elodea
- Second Rôle
kyyaaah j'y étais mardi (même dans le ciné pourri de chez moi y organisaient) mais c'était à partir de 16h00 donc pas bsoin de prendre une journée de congé!
Franchement super cool bon a 2h30 du matin jétais quand même contente que ca se finisse LOL
Par contre je trouve qu'on apprécie vachement mieux le 3 quand on a vu les 2 autres avant (même si je préfére cent fois relire le bouquin mais trève de polémique LOL)
je retournerai quand même surement voir le 3 en étant mieux réveillée LOL
Franchement super cool bon a 2h30 du matin jétais quand même contente que ca se finisse LOL
Par contre je trouve qu'on apprécie vachement mieux le 3 quand on a vu les 2 autres avant (même si je préfére cent fois relire le bouquin mais trève de polémique LOL)
je retournerai quand même surement voir le 3 en étant mieux réveillée LOL