question...
Modérateur : dino VELVET
- Jack Sparrow
- Golden Globe
question...
Je note plusieurs topics pour parler des films qu'on a vu...
(top movies, location, collection, etc...)
Mais svp moi chuis perdu, est-ce qu'il existe un topic ou on parle et commentons le dernier film qu'on vient de voir?...
Ca serait bien de concentrer non commentaires et notes dans le meme topic non?
Depuis qqs temps je fé ça dans "top movies" mais je remarque que les gens ne font qu'y mettre leur note
help...
(top movies, location, collection, etc...)
Mais svp moi chuis perdu, est-ce qu'il existe un topic ou on parle et commentons le dernier film qu'on vient de voir?...
Ca serait bien de concentrer non commentaires et notes dans le meme topic non?
Depuis qqs temps je fé ça dans "top movies" mais je remarque que les gens ne font qu'y mettre leur note
help...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
le topic Top Movies consiste à noter les films vus ou revus en vue de faire un classement (on attend d'ailleurs le retour de Nico pour le mettre à jour, bon courage ) on peut accompagner la note d'une petite appreciation perso, de quelques lignes...
pour parler plus precisement d'un film, y à la solution d'ouvrir un topic dessus dans la section cinema... je pense que c'est la meilleure chose a faire pour une question de lisibilité... une bonne critique perdue dans une masse de notes ca serait un peu dommage...
pour parler plus precisement d'un film, y à la solution d'ouvrir un topic dessus dans la section cinema... je pense que c'est la meilleure chose a faire pour une question de lisibilité... une bonne critique perdue dans une masse de notes ca serait un peu dommage...
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Chris
- Golden Globe
Les poils lui tombent dans les yeuxJack Sparrow a écrit :relis-moi... t'a pas pigé je croisZorg a écrit :Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
-
- Tycoon
GnagnagnaaaaaChris a écrit :Les poils lui tombent dans les yeuxJack Sparrow a écrit :relis-moi... t'a pas pigé je croisZorg a écrit :Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
C pas les poils, j'ai juste les yeux un peu bouffis
Et pis C pas que j'avais pas compris, C juste que j'avais pas vu que des réponses avaient été ajoutées entre le moment ou j'ai voulu commencer ma réponse et celui où j'ai cliqué sur "Envoyer"
c est vrai mon poussin, t as le poil long, on pourrait envisager une coupe...non une tonte sous peu afin de faire des mitaines en poils...et les vendre aux encheres sur le forum (on se ferait des sous, hein mon poussin!!)Zorg a écrit :GnagnagnaaaaaChris a écrit :Les poils lui tombent dans les yeuxJack Sparrow a écrit : relis-moi... t'a pas pigé je crois
C pas les poils, j'ai juste les yeux un peu bouffis
Et pis C pas que j'avais pas compris, C juste que j'avais pas vu que des réponses avaient été ajoutées entre le moment ou j'ai voulu commencer ma réponse et celui où j'ai cliqué sur "Envoyer"
sinon jack, je crois que death t a repondu