TOP movies
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- karras
- Ours d'Or
Le boulet (3,5/10) : Passé la scène de la grande roue on s'ennuie ferme dans cette bouffonerie inconsistante.
Parle avec elle (9/10) : Un concentré d'émotion et de poésie musicale et visuelle ; résolument le meilleur Almodovar. Un chef d'oeuvre.
La reine des damnées (4/10) : Meme la présence de Aaliyah n'arrive pas à faire resortir la moindre émotion de cette suite de entretien avec un vampire. Un monument de kitcherie qui peut à la limite plaire au fan de Marylin Manson.
Calculs meurtriers(6,5/10) : thriller psychologique sur les crimes adolescents laissant un goût de déjà vu malgré quelques bonnes confrontations.
L'echine du diable(6/10) : Le mélange de fantastique et de thriller dans un période méconnue de l'histoire est originale mais un certain académisme empéche le film de vraiment décoller.
La vie est belle (Capra) (8/10) : Un conte de Noel jubilatoire avec un James Stewart étonnant de justesse.
Bagdad Cafe (8/10) : Un fable optimiste et collorée avec des personnages attachants et une superbe musique.
Liberty Height ( 7/10 ) : Chronique nostalgique qui rapelle American Graffiti mais qui fait preuve de quelques longueurs.
Blade 2 (3/10) : Une série B particulierement laide.
L'amour extra-large (6/10) : Une comédie bien trop sage malgré quelques bons passages
Le roi scorpion (5,5/10) : film d'aventure au scénario "timbre-poste". Reste la beauté des décors et des costumes.
A la rencontre de Forrester(7/10) : Les poetes disparus version Bronx. A voir pour Sean Connery.
Le voyage de Chihiro (7/10) : Des qualités graphiques indéniables pour ce "Alice in Wonderland" version asiatique.
Parle avec elle (9/10) : Un concentré d'émotion et de poésie musicale et visuelle ; résolument le meilleur Almodovar. Un chef d'oeuvre.
La reine des damnées (4/10) : Meme la présence de Aaliyah n'arrive pas à faire resortir la moindre émotion de cette suite de entretien avec un vampire. Un monument de kitcherie qui peut à la limite plaire au fan de Marylin Manson.
Calculs meurtriers(6,5/10) : thriller psychologique sur les crimes adolescents laissant un goût de déjà vu malgré quelques bonnes confrontations.
L'echine du diable(6/10) : Le mélange de fantastique et de thriller dans un période méconnue de l'histoire est originale mais un certain académisme empéche le film de vraiment décoller.
La vie est belle (Capra) (8/10) : Un conte de Noel jubilatoire avec un James Stewart étonnant de justesse.
Bagdad Cafe (8/10) : Un fable optimiste et collorée avec des personnages attachants et une superbe musique.
Liberty Height ( 7/10 ) : Chronique nostalgique qui rapelle American Graffiti mais qui fait preuve de quelques longueurs.
Blade 2 (3/10) : Une série B particulierement laide.
L'amour extra-large (6/10) : Une comédie bien trop sage malgré quelques bons passages
Le roi scorpion (5,5/10) : film d'aventure au scénario "timbre-poste". Reste la beauté des décors et des costumes.
A la rencontre de Forrester(7/10) : Les poetes disparus version Bronx. A voir pour Sean Connery.
Le voyage de Chihiro (7/10) : Des qualités graphiques indéniables pour ce "Alice in Wonderland" version asiatique.
Modifié en dernier par karras le 03.12.2002 - 00:30, modifié 6 fois.
- Sam Carter
- Hollywood succes
De si jolis chevaux : 6.5/10, l'univers des cow-boys revisité par Billy Bob Thorton, quelques jolis moments, à noter encore une piètre performance à mon goût de Penelope Cruz...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
Six Pack, pas la peine d'attendre la fin pour dire que ce film ne vaut pas plus de 3.5/10...
Mes petiots
NICOLAS mag a écrit :HS: Pp79 je te vois jamais içi![]()
(pourquoi tu m'aimes pas![]()
à
Non, c'est pas ça lol, mais j'avais bcp de truc à noter et j'avais la flemme, mais il est temps que j'en mette quelques uns...
Le 7ème Voyage De Sinbad

A Tout Jamais

Akira

Albator 84: Le film

Après la Pluie

Armageddon

L'Armée Des 12 Singes

Arnaques, Crimes & Botanique

Au Revoir A Jamais

Autant en emporte le Vent

Les aventures du Baron de Munchausen (Gilliam)

Bad Taste

Batman

Batman, Le Défi

Battle royale: Special Edition

Ben-Hur

Big

Blood The Last Vampire

Brazil

C'est Arrivé Près De Chez Vous

C.H.U.D.

C.H.U.D. II

Capitaine Flam (long métrage)

Children of the Corn I

Children of the Corn II

Chroniques de la guerre de Lodoss (Les)

Le Cirque

Coeur De Dragon

Coeur De Dragon II

Company man

Conan le Barbare

Conan Le Destructeur

Cube

Dead Zone

Le Dictateur

Dirty dancing

Docteur Jivago

Donjons et Dragons

Dune

Endiablé

Ennemi d'état

Evangelion (les films)

Excalibur

Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain

Les Feux de la rampe

Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit

A Fistful of Dollars (Pour une poignée de dollars)

Folle d'elle

For a Few Dollars More (Pour quelques dollars de plus)

For a Fistful of Dynamite (Il était une fois la révolution)

Forrest Gump

Gandahar

Gate, The (La Fissure)

Ghost in the Shell

Ghosts of Mars

The Good, The Bad, and The Ugly (Le bon, la brute et le truand)

Les Goonies

La Guerre Des Mondes

Highlander

Jack Frost

Jason et les Argonautes

Jay and Silent Bob Strike Back

Jeffrey

Le Kid

Krull

La nuit des morts vivants

La Planète Sauvage

Lawrence d'Arabie

Le Cobaye

Le Cobaye II

Le Professionnel

Le Seigneur des Anneaux - La Communaute de l'Anneau

Les aventures de Jack Burton

Daisy Town

La Ballade des Dalton

Les Dalton en Cavale

Les Lumières de la Ville

La machine à explorer le temps (1960 George Pal)

The Mangler

Maximum Overdrive

Memento

Mermaid's Scar (La cicatrice de la sirène)

Monsieur Verdoux

Monty Python - Sacré Graal

Mon nom est personne

Mosquito

La Mouche

La Mouche II

Mystery Men

Opinion Publique, L'

Passé Virtuel

Phantom of the Paradise

Piege de cristal

58 Minutes pour vivre

Une journée en enfer

La Planète des singes (remake)

Pluie d'Enfer

Reincarnations - Please Save My Earth

Le retour des morts vivants

Un Roi A New-York

Rollerball

La Ruée vers l'or

Shadow Hours

The Skulls (Societé secrète)

Sleepy Hollow

Sniper

Space Cowboys

Spiders

The Substitute

The Substitute 2

The Substitute 3

Superman

Superman II

Superman III

Superman IV

Les Temps Modernes

Terminator

Terminator II, le Jugement Dernier

The Thing

Time After Time

Tombeau des lucioles, le

Total Recall

Tron

Les Valseuses

Vampires

Zombie

Zone 39

Voilà, j'ai pas tout mis sinon ca fait trop lol, a bientot pour une autre petite liste....