Le Retour du Roi
Modérateur : dino VELVET
J'ai beaucoup aimé. Sans avoir vu les deux précédents au cinéma, là, j'ai carrément pris mon pieds. A fond dedans. Y'a même des gens qui ont applaudit à la fin de la scène pendant laquelle...
.
Grandiose!!!
m'ont un peu gonflé mais dans l'ensemble, c'est pour moi un très grand film et la trilogie vue dans son intégralité a vraiment de la gueule. Bravo au réalisateur même si j'aurais voulu y voir un peu plus de touche personnelle de sa part. Ca reste classique mais vraiment bien fait.
Spoiler: Afficher
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
Moi aussi dans la salle cela a applaudit il faut dire que cette scene est formidableIndiana a écrit :J'ai beaucoup aimé. Sans avoir vu les deux précédents au cinéma, là, j'ai carrément pris mon pieds. A fond dedans. Y'a même des gens qui ont applaudit à la fin de la scène pendant laquelle.....Spoiler: Afficher
exactement le meme sentimentIndiana a écrit :m'ont un peu gonflé mais dans l'ensemble, c'est pour moi un très grand film et la trilogie vue dans son intégralité a vraiment de la gueule. Bravo au réalisateur même si j'aurais voulu y voir un peu plus de touche personnelle de sa part. Ca reste classique mais vraiment bien fait.Spoiler: Afficher
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
The DeathScythe a écrit :Comme quoi les "d'a peu pres Tolkien mais de 100% Peter Jackson" qu'on a pu lire plus tot dans ce meme topic ne sont pas partagés par tous...Indiana a écrit :Bravo au réalisateur même si j'aurais voulu y voir un peu plus de touche personnelle de sa part. Ca reste classique mais vraiment bien fait.
Perso je pense que les faiblesses scénaristiques du film et certaines longueurs sont essentiellement dues à la volonté de Jackson de respecter au maximum l'oeuvre de TOlkien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Heu c'est pas comme si je n'avais pas precisé y a 3 semaines-un mois que:
The DeathScythe a écrit :Les photos avec le Frodon "bizarre" ne sont pas du tout des spoilers...
elles sont tirées d'une scene supprimée au montage devant se passer dans le Lac Interdit et aurait été une "Vision" de Faramir montrant le pouvoir corrupteur de l'anneau...
c'est indiqué dans l'un des supplements des Deux Tours version longue...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Master Yoda
- Producteur
Pour les intéressé, une bande annonce intégral du Seigneur des Anneaux est disponible ici : http://www.allocine.fr/out.asp?redir=ht ... x204%2Emov d'une durée de 7 minutes, elle retrace le parcour de la Comté aux terres noires du Mordor en passant par les mines de la Moria, les plaines du Rohan et les remparts de Minas Tirith
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur