c'est vrai que c'est teeeellement comparable...Colonel Kurtz a écrit :A côté de Kill Bill (v.1) même le Retour du roi me parait fadasse !!
QT m'a complètement marabouté .
Le Retour du Roi
Modérateur : dino VELVET
- Master Yoda
- Producteur
- after_eight
- Acteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Disons que les 2 films m'ont procuré des emotions assez differentes mais d'une toute aussi grande intensité...Master Yoda a écrit :c'est vrai que c'est teeeellement comparable...Colonel Kurtz a écrit :A côté de Kill Bill (v.1) même le Retour du roi me parait fadasse !!
QT m'a complètement marabouté .
J'aime autant les deux (oh mon dieu je suis souillé par le garnd Satan Blockbuster americain nooooonnnnn! )
- The DeathScythe
- Hollywood Master
hé hé hé... pas à mon sens...Zorg a écrit :Tiens, en voilà un débat... le SDA et Kill Bill sont-ils des blockbusters ?
ce ne sont pas des oeuvres de commande mais des projets portés à bout de bras par leurs realisateurs respectifs, sur des sujets pas ce qu'il y a des plus porteurs à la base (LOTR personne n'y croyait, sauf la New Line il faut bien le rappeler), sans acteurs supra-connus à la Cruise, Roberts ou Carrey, sans groupe de jeunz à la mode pour la bo... etc...
Pour moi, non pas Blockbuster si Blockbuster=film totalement impersonnel
- after_eight
- Acteur
je vois mal les sum 41 ou the offspring faire la bo de "l'autre" (LOTR) ou alors frodo va en mordor en skate et aragorn a des dredlocksThe DeathScythe a écrit :hé hé hé... pas à mon sens...
ce ne sont pas des oeuvres de commande mais des projets portés à bout de bras par leurs realisateurs respectifs, sur des sujets pas ce qu'il y a des plus porteurs à la base (LOTR personne n'y croyait, sauf la New Line il faut bien le rappeler), sans acteurs supra-connus à la Cruise, Roberts ou Carrey, sans groupe de jeunz à la mode pour la bo... etc...
Pour moi, non pas Blockbuster si Blockbuster=film totalement impersonnel
Fines feuilles de chocolat fourées à la menthe.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
alanis morisette j'aurais pas dit non, elle peut faire aussi bien si ce n'est mieux q'enya mais axel RoseThe DeathScythe a écrit :Bah parait que la Communauté a failli avoir droit à un generique de fin chanté par Axel Rose et Alanis Morissette, ce que Jackson aurait categoriquement refusé...
Rhorhopom
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est deja plus dans l'esprit... et c'est deja mieux qu'Annie LennoxZorg a écrit :Remarque, Enya, C pas beaucoup mieux hein....The DeathScythe a écrit :Bah parait que la Communauté a failli avoir droit à un generique de fin chanté par Axel Rose et Alanis Morissette, ce que Jackson aurait categoriquement refusé...
De toutes façons rien n'egalera la Emiliana Torrini de Gollum's Song
Modifié en dernier par The DeathScythe le 24.12.2003 - 12:12, modifié 2 fois.
- The DeathScythe
- Hollywood Master