Je sais pas, j'ai vu que les places de Métallica et des Red hot étaient en vente, je v casser la tirelire je penseZorg a écrit :AVANT ou APRES MetallicA ?Rockatansky a écrit :La starac vient chez eux, et les autres payent et sortentColonel Kurtz a écrit :10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .
Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
Sinon je vous rappelle le formidable concert du parc des princes fin juin avec toutes les starac réunies
Création du StarCLub : Tuez Elodie
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Faites votre choix mes amis
STAR ACADEMY PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
03/07/2004.
Disponible de 29,00 € à 49,00 €
de 190,23 F à 321,42 F
Pour réserver
--------------------------------------------------------------------------------
2 METALLICA PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
23/06/2004.
Disponible de 45,00 € à 56,00 €
de 295,18 F à 367,34 F
Pour réserver
--------------------------------------------------------------------------------
3 RED HOT CHILI PEPPERS PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
15/06/2004.
Disponible
STAR ACADEMY PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
03/07/2004.
Disponible de 29,00 € à 49,00 €
de 190,23 F à 321,42 F
Pour réserver
2 METALLICA PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
23/06/2004.
Disponible de 45,00 € à 56,00 €
de 295,18 F à 367,34 F
Pour réserver
3 RED HOT CHILI PEPPERS PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
15/06/2004.
Disponible
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
la visibilité est encore moindre à Longchampstrotinette a écrit :bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
c est parce que tu n as pas les bons billets... ou les bons copains qui te portent...Rockatansky a écrit :la visibilité est encore moindre à Longchampstrotinette a écrit :bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
la sono du parc, c est vraiment affreux faut vraiment etre au centre de la pelouse sinon ça vibre de partout avec le béton...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- after_eight
- Acteur
plaignez vous, moi j'ai eric l'accordeonniste qui joue prochainement.The DeathScythe a écrit :Sinon j'ai appris que le karaoke mobile tf1 sera de nouveau en concert sur Bastia...
helas ca sera la derniere etape de leur tournée... sinon j'aurais pu jouer à la bombe humaine tchetchene et rendre service à la patrie dans un deluge pyrotechnique...
tant pis...
Fines feuilles de chocolat fourées à la menthe.