Le chateau dans le ciel

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Le chateau dans le ciel

Message par Powered_by_HK »

Misère ... en plus de nous avoir fait des menus comme à l'acoutumé (moche quoi), Disney nous sert un master complètement corrompu de centaines de milliers (sur la durée du film ça doit être ça) de poussières negatives ... et c dégeulasse à regarder !

Merci disney :tetemur:
Dress To Depress
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

c'est disney qui edite le chateau dans le ciel??
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu débarques ou koi :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ben là vi :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

J'ai pas remarqué qu'il y avait des poussières t'as essayer de passer un coup de chiffon sur ton DVD on sait jamais !
:lol:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

MéKiléKon !!! :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Dis donc, il t'arrive de te servir de la fonction recherche dès fois.

http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=3979

Poussières négatives ? Koi ça ?
As-tu au moins vu le film en salle pour pouvoir comparer ?

SamCarter: c'est Buena Vista Home Entertainement France (de vraies quiches s'il en est, du moins ceux qui s'occupent des Ghibli) qui édite et distribue et non Disney, dont c'est la filière (Buena Vista Filiale de Disney).
Modifié en dernier par SamReVolt le 27.12.2003 - 05:10, modifié 2 fois.
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :Dis donc, il t'arrive de te servir de la fonction recherche dès fois.

http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=3979

Poussières négatives ? Koi ça ?
As-tu au moins vu le film en salle pour pouvoir comparer ?

SamCarter: c'est Buena Vista Home Intertainement France (de vraies quiches s'il en est) qui édite et distribue et non Disney, dont c'est la filière.
OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.

Poussières négatives, ce sont tous les points blanc qui apparaissent sur l'image ... et qui me choque énormément sur le dvd ... alors qu'en salle la copie était plutôt propre.

Disney possède comme société de distribution Buena Vista (enfin il me semble) ... donc ça ne serait pas une filiale.
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.
Pas grave. 8)
Powered_by_HK a écrit :Poussières négatives, ce sont tous les points blanc qui apparaissent sur l'image ... et qui me choque énormément sur le dvd ... alors qu'en salle la copie était plutôt propre.
Je savais que les tests étaient loin de tarir d'éloges concernant l'image, mais franchement je ne comprends pas ce que vient faire ce genre de défaut, surtout quand justement la copie salle était très bonne et que l'édition japonaise ne souffre d'aucun défaut.
Bref, n'ont pas leur pareil pour foirer leur DVD chez BVHE France...
Powered_by_HK a écrit :Disney possède comme société de distribution Buena Vista (enfin il me semble) ... donc ça ne serait pas une filiale.
Filiale n'est pas synonyme de sous-traitant. :wink:
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Powered_by_HK a écrit :OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.
Pas grave. 8)
Powered_by_HK a écrit :Poussières négatives, ce sont tous les points blanc qui apparaissent sur l'image ... et qui me choque énormément sur le dvd ... alors qu'en salle la copie était plutôt propre.
Je savais que les tests étaient loin de tarir d'éloges concernant l'image, mais franchement je ne comprends pas ce que vient faire ce genre de défaut, surtout quand justement la copie salle était très bonne et que l'édition japonaise ne souffre d'aucun défaut.
Bref, n'ont pas leur pareil pour foirer leur DVD chez BVHE France...
Powered_by_HK a écrit :Disney possède comme société de distribution Buena Vista (enfin il me semble) ... donc ça ne serait pas une filiale.
Filiale n'est pas synonyme de sous-traitant. :wink:
1 - tant mieux ... :wink:

2 - surtout quand il ne sagit pas de Disney ...

3 - je n'ai point dit ça ... enfin bon ça n'a que peut d'importance au final ... suffit de voir les menu pour voir qu'ils ne font pas le moindre effort pour Ghibli.
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :1 - tant mieux ... :wink:

2 - surtout quand il ne sagit pas de Disney ...

3 - je n'ai point dit ça ... enfin bon ça n'a que peut d'importance au final ... suffit de voir les menu pour voir qu'ils ne font pas le moindre effort pour Ghibli.
1 - ya pas de mal. :wink:

2 - même s'il m'arrive de m'interroger, je préfère ne pas spéculer là-dessus, parce que ce n'est pas plus mal que ce soit qu'une seule et même boîte qui est la charge de distribuer le catalogue Ghibli dans le monde entier. Or qui mieux que Disney pour se faire, même la très puissante Tokuma ne pouvait se le permettre par elle-même (n'est pas Bandai qui veut)

3 - ben si c'est important quand même, parce BVHE France(section vidéo et DVD) et GBVI (section cinéma) jouissent d'une certaine indépendance vis-à-vis de la maison mère, pour ne pas dire d'une indépendance certaine.
Autant la section vidéo ne semble vraiment pas faire de véritables efforts en faisant traîner les choses et/ou n'importe quoi, là-dessus nous sommes d'accords.
Autant la section cinéma se débrouille particulièrement bien, il n'y a qu'à voir la distribution exemplaire du Voyage de Chihiro, du Château dans le ciel et du Royaume des Chats.
Ce n'est pas Columbia Tristar qui aurait autant d'effort (cf Metropolis et Cowboy Bebop)
Signature
Avatar du membre
frenchtouch
Acteur
Acteur
Messages : 190
Enregistré le : 29.11.2003 - 14:29
Localisation : Interstella 5555 [taré #458]
Contact :

Message par frenchtouch »

SamReVolt a écrit : Ce n'est pas Columbia Tristar qui aurait autant d'effort (cf Metropolis et Cowboy Bebop)
Metropolis & CB, c'est quand meme pour un reseau plus adulte que enfant :wink:
ImageChaque jour est un nouveau Jour
Image www.couleursdechine.org
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

frenchtouch a écrit :
SamReVolt a écrit : Ce n'est pas Columbia Tristar qui aurait autant d'effort (cf Metropolis et Cowboy Bebop)
Metropolis & CB, c'est quand meme pour un reseau plus adulte que enfant :wink:
Certes, mais bon quand on voit Charlie's Angels (destiné aux adultes, n'est-ce pas :mrgreen:) avoir dix fois plus de salles que ces deux films, ça laisse réveur...
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Perplexe...

C'est le mot qui me vient comme ça, là, de suite :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ha, pasque le royaume des chats et le chateau ds le ciel c pour les momes??

bon....
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre