Soul Calibur 2
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
oui il est vrai que j'aurais pu direkenj a écrit :Cool, de faire remonter ce topic, et merci pour ta belle intervention!
waa trop guedin ce jeu, neanmoins il manque des anim de fin des persos, tout le background est baclé, les bonus sont pourris et ne servent de rien, les combos deviennent vite limité et le desequilibre qui suit chaque persos avec leur derniere armes est par trop grands de l'un à l'autre (ex: mitsurugi qui est abusé).
mais voilà non...je n'ai rien dit de tel et au final le resultat reste le meme...
j'vous tatanne la gueule graaaaaaaaaave!!!!!!!!
Rhorhopom
Pour tous ces détails, ça ne m'intéresse pas trop, je joue que en VS contre d'autres joueurs!doc K a écrit :waa trop guedin ce jeu, neanmoins il manque des anim de fin des persos, tout le background est baclé, les bonus sont pourris et ne servent de rien
Les combos n'ont jamais été le fort de SC, surtout depuis la belle invention du Air Control. C'est pas Tekken! Et je n'ai pas compris ta remarque sur la dernière arme...doc K a écrit :les combos deviennent vite limité et le desequilibre qui suit chaque persos avec leur derniere armes est par trop grands de l'un à l'autre (ex: mitsurugi qui est abusé).
Tu es sur Paris?doc K a écrit :j'vous tatanne la gueule graaaaaaaaaave!!!!!!!!
kenj a écrit : Les combos n'ont jamais été le fort de SC, surtout depuis la belle invention du Air Control.[/quote="kenj"]
les steps sont possible pour influencer ta trajectoire de retombee donc le air controle devient vite, très vite limite.Tu es sur Paris?kenj a écrit :Et je n'ai pas compris ta remarque sur la dernière arme...[/quote="kenj"]
EXemple: nightmare est un perso ultra resistant, la soul calibur (derniere vraie arme on compte pas les rigolote ) lui remet de la vie et augmente sa defense.
mimitsurugi: sa derniere arme bien que l'empechant de bloquer lui confere, allonge, et force, beaucoup;, tres beaucoup, enormmement
....
d'autres comme ivy n'y gagne rien voire y perdent
Rhorhopom
Euh, c'est aussi ce que je disais non? On est bien d'accord que le AC permet d'éviter des combos...doc K a écrit :les steps sont possible pour influencer ta trajectoire de retombee donc le air controle devient vite, très vite limite.
A nouveau euh...! En mode Arcade normal ou Vs normal, je n'ai jamais vu Night récupérer de la vie. Et à ce qu'il me semble, tous les tournois de SC2 se jouent en mode Arcade Standard, avec l'arme de base.doc K a écrit :EXemple: nightmare est un perso ultra resistant, la soul calibur (derniere vraie arme on compte pas les rigolote ) lui remet de la vie et augmente sa defense.
mimitsurugi: sa derniere arme bien que l'empechant de bloquer lui confere, allonge, et force, beaucoup;, tres beaucoup, enormmement
....
d'autres comme ivy n'y gagne rien voire y perdent
Tu sembles pas mal branché par le jeu. As-tu déjà fait des tournois? Si ce n'est pas le cas, et que tu veux tester ton niveau, j'ai pas mal d'amis qui seraient certainement intéressés par une rencontre.