Soeurthèrese.com sur TF1
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Soeurthèrese.com sur TF1
Alors que j'essaye de comprendre comment des gens sans doute bien plus compétents que moi ont osé mettre des ronds sur un titre pareil,je prends conscience avec effroi que 10 000 000 de pékins ou pas loin seront là pour le massacre,..et du coup je saisis pourquoi ces gens sont plus compétents que moi ...
C'était une réflexion(?) en passant ...
C'était une réflexion(?) en passant ...
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
Bon alors toi, ca se voit que tu ne connais pas Soeurthérèse.com
Tu vas voir, C formidable. Je précise d'avance que je n'invente rien.
Ca raconte les aventures de Soeur thérèse (sic), ancien inspecteur de police qui a pris le voile suite à un divorce houleux avec son inspecteur de mari (sic) et qui pour egayer ses longues soirées d'hiver a monté un site web (soeurtherese.com, re-sic) histoire de promouvoir sa congrégation et vendre des pin's aux aveugles du quartier.
Et evidemment, comme elle est super-active super-intelligente et super-absorbante, elle est souvent amenée à devoir collaborer avec son ex pour résoudres des enquêtes toute plus diverses et variées les unes que les autres. Une sorte de Super-Imogène sous bénédiction papale quoi si tu préfères.
C'est don super-niais, super-débile, super-aliénisant, et ca attire un nombre de gogols pas possible sur TFCon, la chaîne qui rend encore plus con (parce qu'il faut déjà l'être sacrément pour regarder TFCon), chaque fois que ca passe. Genre 10 Miyons de gogols.
Et ca a le don d'aterrer notre Gouvernakurtzor national.
Vàlà. Aut'chose ?
Tu vas voir, C formidable. Je précise d'avance que je n'invente rien.
Ca raconte les aventures de Soeur thérèse (sic), ancien inspecteur de police qui a pris le voile suite à un divorce houleux avec son inspecteur de mari (sic) et qui pour egayer ses longues soirées d'hiver a monté un site web (soeurtherese.com, re-sic) histoire de promouvoir sa congrégation et vendre des pin's aux aveugles du quartier.
Et evidemment, comme elle est super-active super-intelligente et super-absorbante, elle est souvent amenée à devoir collaborer avec son ex pour résoudres des enquêtes toute plus diverses et variées les unes que les autres. Une sorte de Super-Imogène sous bénédiction papale quoi si tu préfères.
C'est don super-niais, super-débile, super-aliénisant, et ca attire un nombre de gogols pas possible sur TFCon, la chaîne qui rend encore plus con (parce qu'il faut déjà l'être sacrément pour regarder TFCon), chaque fois que ca passe. Genre 10 Miyons de gogols.
Et ca a le don d'aterrer notre Gouvernakurtzor national.
Vàlà. Aut'chose ?
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Moi j'ai Les deux tours, mais j'ai eu peur en ouvrant le siteZorg a écrit :Ah ca, j'ai pas entendu, j'ai Star Wars à fond les manettes làRockatansky a écrit :Il y a une jolie musique d'accueilZorg a écrit :
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky