Friends

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

Joey et Chandler sont mes préférés :P :oops:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Je ne vois pas en quoi ?
Je me suis mal exprimé. Au lieu de dire "système", j'aurais du dire "raisonnement".

Suivre Friends en VO pour une raison aussi vable soit-elle, et refuser de voir quoi que ce soit d'autre en VO quand on en a la possibilité, je trouve ca absurde. C'est tout l'un ou tout l'autre dans cette histoire selon moi. Soit tu regardes tout en VO et pas seulement un truc précis, soit tu mates tout en VF.
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :
Je me suis mal exprimé. Au lieu de dire "système", j'aurais du dire "raisonnement".

Suivre Friends en VO pour une raison aussi vable soit-elle, et refuser de voir quoi que ce soit d'autre en VO quand on en a la possibilité, je trouve ca absurde. C'est tout l'un ou tout l'autre dans cette histoire selon moi. Soit tu regardes tout en VO et pas seulement un truc précis, soit tu mates tout en VF.
ben c'est un peu plus subtil que ça en fait, moi ça me dérange pas trop de regarder certains séries en VF quand le doublage tien un tant soit peu la route, et freanchement pour friends c'est pas le cas...
sinon c'est clair que maintenant quand je peux je regarde en VO car aucun doublage ne pourra jamais coller à 100% à l'original...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ah ben moi, je ne peux plus faire machine arrière. A chaque fois que j'ai tenté une VF, j'ai trouvé que ca n'allait pas. :P
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :

Bien sur , mais je te parle juste de gens réfractaire à la vo en général qui s'y sont fiat sur Friends
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :bon le topic m'est pas destiné, mais j'aime bien les persos des 3 types
tout le monde a le droit de donner son avis
je sais :wink:
Image Image Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Les meilleurs sont Phoebe et Joey.
Ils sont à côté de la plaque et c'est génial.
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

j'adore l'humour de Chandler perso, Ross et Phoebe me font délirer aussi...
enfin je les aime tous en fait :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Perso j'aime pas du tout...Que ce soit VF ou VO :lol:

C'est typiquement pour moi ce topic, l'éternel débat inutile VF / VO et en plus une série que j'aime pas...Remarque ca m'économise des sous pour le budget... :lol:

Allez je :arrow: :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

:mrgreen:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :Perso j'aime pas du tout...Que ce soit VF ou VO :lol:

C'est typiquement pour moi ce topic, l'éternel débat inutile VF / VO et en plus une série que j'aime pas...Remarque ca m'économise des sous pour le budget... :lol:

Allez je :arrow: :wink:
Tu pouvais économiser ton clavier sinon :mrgreen:

Et le débat n'est pas VF/VO car effectivement il est stérile, mais l'interet de voir une série qui meme aprécié par les fans de VF en VO .
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Corey Parks
Acteur
Acteur

Message par Corey Parks »

Joey Tribiani Ruulllz en VF ou en VO :P
Image
You call that begging? I'm sure you can beg better!
Répondre