Hitler, la naissance du mal

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

peter wonkley a écrit :vu sur + clair : le dvd sera la meme version que celle diffusee a la tv ! :evil:
Vu aussi tout à l'heure ...

Le pire c'est qu'ils repoussent cette sortie DVD pour pouvoir mettre la version amputée (ce qui n'était pas prévu au départ) histoire de bien assumer leur connerie :evil:
PPDA nous disant que sur TF1 ce n'est pas leur genre de montrer sur leur antenne des propos anti-sémites mais que ce genre de films nous permet de ne pas oublier :roll: Bref pas très cohérent comme discours.
I never drink ... wine.
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :Cela dit trés franchement il avait l'air trés mauvais ce téléfilm
Oui il avait l'air très mauvais mais c'est pas une raison :evil: :P
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :Cela dit trés franchement il avait l'air trés mauvais ce téléfilm
Exactement. La qualité du téléfilm n'a rien à faire dans l'affaire. C'est une question de principe. Ils ne font pas l'apologie du nazisme dedans que je sache. :?

On commence comme ça, et puis.... On s'habitue à tout de tout façon...
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Redrum a écrit :
Exactement. La qualité du téléfilm n'a rien à faire dans l'affaire. C'est une question de principe. Ils ne font pas l'apologie du nazisme dedans que je sache. :?

On commence comme ça, et puis.... On s'habitue à tout de tout façon...
Sur le fond je suis d'accord, c juste que je trouve que sans ça personne l'aurait regardé j'ai l'impression, c a se demander si ils l'ont pas fait exprés pour faire plus parler du film, vu la campagne de presse que cela à déclenché
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Entre "avoir l'air" et "etre" y a quand meme une sacré difference...

Pour l'avoir regardé en personne, j'ai trouvé ca plutot bon malgré les coupes qui se font sacrement sentir quand meme... (z'auraient pu trouver un meilleur charcutier pour leur montage, ils ont du prendre celui qui s'occupe d'"On a tout essayé" c'est dire... :roll: )...

Si j'ai l'occasion un jour de voir une version integrale, je vais pas me gener... (par contre pour leur zone 2 francais ils peuvent toujours se gratter...)
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Sur le fond je suis d'accord, c juste que je trouve que sans ça personne l'aurait regardé j'ai l'impression, c a se demander si ils l'ont pas fait exprés pour faire plus parler du film, vu la campagne de presse que cela à déclenché
Ah ca c'est un autre problème en effet :mrgreen:

Si c'est le cas, ca en dit long sur leurs pratiques et leur respect d'une oeuvre.
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :Sur le fond je suis d'accord, c juste que je trouve que sans ça personne l'aurait regardé j'ai l'impression, c a se demander si ils l'ont pas fait exprés pour faire plus parler du film, vu la campagne de presse que cela à déclenché
Tu m'étonnes TF1 va en vendre des DVD censurés grâce à cette polémique. :? Ce qui me gêne aussi c'est que le réalisateur français du téléfilm Christian Duguay a désapprouvé les coupes et n'ait pas son mot à dire pour la sortie DVD.
I never drink ... wine.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Redrum a écrit :
Tu m'étonnes TF1 va en vendre des DVD censurés grâce à cette polémique. :? Ce qui me gêne aussi c'est que le réalisateur français du téléfilm Christian Duguay a désapprouvé les coupes et n'ait pas son mot à dire pour la sortie DVD.
Christian Duguay est canadien je crois bien
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit : Christian Duguay est canadien je crois bien
Je crois bien aussi :oops:
I never drink ... wine.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit : Christian Duguay est canadien je crois bien
Je crois bien aussi :oops:
:bravo:
Erwin Panofsky
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

The DeathScythe a écrit :(z'auraient pu trouver un meilleur charcutier pour leur montage, ils ont du prendre celui qui s'occupe d'"On a tout essayé" c'est dire... :roll: )...
ben quoi tu trouves quoi à redire :roll: et en même temps y a une gde différence entre une emission de TV et un film ou la narration est importante car construite préalablement

mais tout le monde a regardé plus clair moi aussi :D
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

NICOLAS mag 2 a écrit :
The DeathScythe a écrit :(z'auraient pu trouver un meilleur charcutier pour leur montage, ils ont du prendre celui qui s'occupe d'"On a tout essayé" c'est dire... :roll: )...
ben quoi tu trouves quoi à redire :roll:
????

tu peux expliquer??????????
Image
Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

ben non c'est toi qui m'explique :roll: :lol:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

NICOLAS mag 2 a écrit :ben non c'est toi qui m'explique :roll: :lol:
pourtant la phrase est pas en chinois...

bon y a une petite vanne mais elle est compréhensible pour tout etre humain ayant deja regardé une fois l'emission de Ruquier et ayant un minimum d'observation...
Image
Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

ben je suis le défenseur de OATE alors dis moi ce que tu lui reproches :roll:
Répondre