TF1, la chaine la plus rentable

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

TF1, la chaine la plus rentable

Message par BouBout »

(Le Monde, édition du 25/02/04)

Je vous invite à lire ces deux articles très intéressant sur TF1.
Ils parlent des liens entre TF1, Bouygues et l'argent.
191,5 millions d'€uros de bénef. en 2003 (+23,4%) !!!
Franchement, je dis bravo. Sachant qu'en plus TF1 ne bénéficie pas des fruits de la redevance.
:eek:

TF1 est la rente audiovisuelle du groupe Bouygues
Jeux, DVD, magazines..., les produits dérivés sont une manne pour les chaînes privées
:wink:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

VU la merde qu'il produise perso je ne leur dit pas bravo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Mais si.
Il faut.
C'est remarquable de réussir à extraire autant de pognon de leur grille de programmes.

Car après tout, la merde, c'est quand meme ce qui est le plus facile à fabriquer (tout en étant le plus facile à vendre). Conclusion, il faut en vendre des quantités phénoménales pour réussir à en tirer autant de blé. Je salue donc la performance comme il se doit.

Je vous laisse tirer les conclusions qu'il faut sur leur spectateurs. :mrgreen:

Et quand on sait qu'ils prévoient une augmentation de leur CA de 3 à 5 % pour l'an prochain (j'ai lu ca sur Yahoo tt a l'heure), ca fait froid dans le dos quant à leur marge de progression. :?
henel
Golden Globe
Golden Globe

Message par henel »

Zorg a écrit :Mais si.

Car après tout, la merde, c'est quand meme ce qui est le plus facile à fabriquer (tout en étant le plus facile à vendre). Conclusion, il faut en vendre des quantités phénoménales pour réussir à en tirer autant de blé. Je salue donc la performance comme il se doit.
Bon aujourd'hui j'ai fait ce que tu a dit, je me suis installée sur le trottoir avec mon seau de mon popo, j''avais aussi un seau de popo de mes chats (y'a pas de petits profits! :lol: ) et bien j'ai rien vendu... Que dalle! les gens avaient même tendances a changer de trottoirs! Bon je vais écrire a TF1 pour faire un stage alors car y'a un truc que j'ai surement pas compris! :lol: :lol:
A y'est!!!!

Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

henel a écrit :
Zorg a écrit :Mais si.

Bon aujourd'hui j'ai fait ce que tu a dit, je me suis installée sur le trottoir avec mon seau de mon popo, j''avais aussi un seau de popo de mes chats (y'a pas de petits profits! :lol: ) et bien j'ai rien vendu... Que dalle! les gens avaient même tendances a changer de trottoirs! Bon je vais écrire a TF1 pour faire un stage alors car y'a un truc que j'ai surement pas compris! :lol: :lol:
Excellent :Yes: :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Oui, evidemment, vu sous cet angle :mrgreen:
Répondre