Prince Of Persia

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Prince Of Persia

Message par Powered_by_HK »

Je viens de finir ce qui reste pour moi LE jeu de 2003 (même si pour une cause d'exclusivité il n'est sortie qu'en 2004 sur XB et GC).

Musique envoutante (proche des meilleurs score jamais créer ... rien d'étonnant quand on sait que la personne aux commandes est un des membres d'un des plus exitant groupes existant, The Tea Party), un level design impressionant et ambiance trés etheré, le tout supporté par un gameplay proche de la perfection ... voila ce qui compose cette fantastique aventure (d'une 10ène d'heure seulement).

Vivement la suite ...

Image
Image
Image

NB : je vend mon exemplaire Xbox pour 35€ fdpi
Dress To Depress
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Re: Prince Of Persia

Message par BaNDiNi »

Powered_by_HK a écrit :musique envoutante (proche des meilleurs score jamais créer ... rien d'étonnant quand on sait que la personne aux commandes est un des membres d'un des plus exitant groupes existant, The Tea Party)
Heiiiin ? De quoiiii ? T'es sûûûr ? C'est de Jeff Martin dont tu parles ?...
FYX
Second Rôle
Second Rôle

Message par FYX »

Ce jeu est magnifique, je le posséde sur xbox et c'est vraiment l'un des must de la console ... en ce qui concerne la durée de vien, je n'ai pas encore fini donc ....

en fait je suis coincé au moment ou il doit tuer son père, je tue les 3 gardes et je le bourrine pendant 45 min, mais rien ne se passe ..... :?
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Message par Powered_by_HK »

FYX a écrit :Ce jeu est magnifique, je le posséde sur xbox et c'est vraiment l'un des must de la console ... en ce qui concerne la durée de vien, je n'ai pas encore fini donc ....

en fait je suis coincé au moment ou il doit tuer son père, je tue les 3 gardes et je le bourrine pendant 45 min, mais rien ne se passe ..... :?
Etrange ... je n'ai pas bloqué du tout à cette endroit ... un bug pitêtre.

Poour Bandini, je ne sais pas de quel membre il sagit.
Dress To Depress
FYX
Second Rôle
Second Rôle

Message par FYX »

Powered_by_HK a écrit :
FYX a écrit :Ce jeu est magnifique, je le posséde sur xbox et c'est vraiment l'un des must de la console ... en ce qui concerne la durée de vien, je n'ai pas encore fini donc ....

Etrange ... je n'ai pas bloqué du tout à cette endroit ... un bug pitêtre.

Poour Bandini, je ne sais pas de quel membre il sagit.
j'ai résolu mon problème, il faut que j'appuie sur la gachette gauche pour faire apparaitre les suivants :D J'ai pu avancer hier soir du coup !
Répondre