vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Producteur
J'ai terminé BG&E ainsi que XIII
Je vais donc me remettre à Hitman 2
Info : Il semblerai que Hitman 3 soit finallement aussi prévu sur GC
Spoiler: Afficher
- Nono-Binks
- Tycoon
Déconne pa ma femme s'y est mit et j'ai du lui acheter toute la gamme, mais maintenant le reste n'est trouvable qu'aux Sttes ou au Japon (A moins que quelqu'un ne connaisse une bonne boutique en France je cherche les cube simois par exemple)right hand of doom a écrit :Je me suis remis au Rubik's Cube.
Ben BG&E est pourtant super bien noté et pas cher les ventes devraient suivre ????Lord of the Dance a écrit :J'ai terminé BG&E ainsi que XIIIJe vais donc me remettre à Hitman 2Spoiler: Afficher
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Mais il vaut mieu 9h30 de bonheur devant un chef d'oeuvre (comme les metal gear par exemple ) que devant un jeu moyen de 20h.Nono-Binks a écrit :Je comprends pourquoi Beyond Good & Evil n'a pas marché...
Ce jeux est génial, la réalisation est au top, l'histoire bien gérée, bref un jeux à posséder certes....
Mais 9h30 de jeux et je suis déjà au boss de fin , et j'ai fait le jeu à plus de 90% je pense...
- Nono-Binks
- Tycoon
Oui c'est vrai....Mais une quinzaine d'heure m'aurait suffit...creepers a écrit :Mais il vaut mieu 9h30 de bonheur devant un chef d'oeuvre (comme les metal gear par exemple ) que devant un jeu moyen de 20h.Nono-Binks a écrit :Je comprends pourquoi Beyond Good & Evil n'a pas marché...
Ce jeux est génial, la réalisation est au top, l'histoire bien gérée, bref un jeux à posséder certes....
Mais 9h30 de jeux et je suis déjà au boss de fin , et j'ai fait le jeu à plus de 90% je pense...
En fait ce jeux est si bon qu'on a envie d'aller beaucoup plus loin c la la frustration
Je ne l'ai pas encore essayer mais vu qu'il est sortie sur la XBOX au prix cadeau de 30€ et que en plus on peu deja le trouver à 19€ en occaz je vais bientot me laisser tenter je pense !Nono-Binks a écrit :Oui c'est vrai....Mais une quinzaine d'heure m'aurait suffit...creepers a écrit :Mais il vaut mieu 9h30 de bonheur devant un chef d'oeuvre (comme les metal gear par exemple ) que devant un jeu moyen de 20h.Nono-Binks a écrit :Je comprends pourquoi Beyond Good & Evil n'a pas marché...
En fait ce jeux est si bon qu'on a envie d'aller beaucoup plus loin c la la frustration
En ce qui concerne la frustration moi je l'ai ressenti devant les deux "metal gear solid" j'en voulais toujours plus !!!!!!!! D'ailleur vivement le 3
- Tony Montana
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon