1 bonne (indiana jones) et une mauvaise (irréversible)
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
1 bonne (indiana jones) et une mauvaise (irréversible)
nouvelle
1. la mauvaise
Irréversible est epoussé au 18 fevrier
2. la bonne
la sortie des titres Indiana Jones en DVD est bien prévue pour l'automne 2003 dixit Mr Spielberg
1. la mauvaise
2. la bonne
la sortie des titres Indiana Jones en DVD est bien prévue pour l'automne 2003 dixit Mr Spielberg
Modifié en dernier par NICOLAS mag le 19.12.2002 - 09:57, modifié 1 fois.
- Sam Carter
- Hollywood succes
Re: 1 bonne et une mauvaise
alors pour Irréversible, vous comprendrez aisément que je n'ai mais alors aucun regret lolNICOLAS mag a écrit :nouvelle
1. la mauvaise
2. la bonne
sinon si ça se confirme pour Indy, put*** c'est de la bommmmmmmmmbeeeeeee
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
et franchement Nico tu pourrais renommer ton topic, parce que j'ai failli passer à côté...
alors que qd même
alors que qd même
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben si je suis passée à côté... j'ai pas vu qu'il y avait un nouveau topic, j'ai pas eu l'etoile ou je sais pas... bref...NICOLAS mag a écrit :là t'a pas d'excuse mon topic a été le seul créer pdt plrs heures alors me dit pas que tu l'as manqué dans tous les nbx postSam Carter a écrit :et franchement Nico tu pourrais renommer ton topic, parce que j'ai failli passer à côté...
alors que qd même
et sinon pour répondre à Monto, si je lis tout
Mes petiots
Et bien je dirais que la bonne surpasse très largement la mauvaise!
Non pas que je n'aime pas Irréversible, loin de là, mais il n'est repoussé que de peu (mais date à la location, le 4 déc, maintenue, pour ceux qui ne souhaitent pas l'acheter mais juste le voir/revoir?), alors que Indy risquait de devenir une arlésienne!
Non pas que je n'aime pas Irréversible, loin de là, mais il n'est repoussé que de peu (mais date à la location, le 4 déc, maintenue, pour ceux qui ne souhaitent pas l'acheter mais juste le voir/revoir?), alors que Indy risquait de devenir une arlésienne!
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- pologeof
- Multiples Oscars
pas cool pour irreversbile
super news pour Indy
super news pour Indy
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Ragoutoutou
- Producteur
oh que de bonnes nouvelles aujourd'hui
Non pas que j'ai quelque chose contre Irreversible, mais la trilogie Indy, je l'attends avec presqu'autant d'impatience que le coffret SW !!!
Et bien sur l'autre bonne nouvelle, c'est le super coffret de la mort qui tue qui est brade !!! Quand je pense que j'etais a 2 doigts de craquer et de me faire ce petit plaisir (ce matin encore dans le metro je me tatais a passer chez MD). C'est vrai que c'est pas cool pour Declic Images, mais c'est super cool pour ma CB
Non pas que j'ai quelque chose contre Irreversible, mais la trilogie Indy, je l'attends avec presqu'autant d'impatience que le coffret SW !!!
Et bien sur l'autre bonne nouvelle, c'est le super coffret de la mort qui tue qui est brade !!! Quand je pense que j'etais a 2 doigts de craquer et de me faire ce petit plaisir (ce matin encore dans le metro je me tatais a passer chez MD). C'est vrai que c'est pas cool pour Declic Images, mais c'est super cool pour ma CB
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon