les larmes du soleil

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Colonel Kurtz a écrit :Le problème est qu'il faut acheter un film qu'on a pas vu et ça, ça me plaît guère . :?
Qui t'a dit que Rocka l'avait acheté :wink:
Signature
Invité

Message par Invité »

ayéééé l ai vu...

rhaa qu il est bo mon Bruce... :oops:
mais alors le reste, j en parle pas, c est trop patriotique a mon gout :roll:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ouep ca me tente pas trop...
ya monica quand meme c vrai mais le reste l'histoire ca a pas l'air d'etre ca...vive les ricains en gros comme tu dis troti...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Le problème est qu'il faut acheter un film qu'on a pas vu et ça, ça me plaît guère . :?
Qui t'a dit que Rocka l'avait acheté :wink:
Merci Sam :mrgreen:

Je me le suis fait prété, ce que je trouve nettement plus pratique.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
P'tit gars
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 21.07.2003 - 16:01
Localisation : Toulon

Message par P'tit gars »

Je copie - colle ce que j'ai écrit ailleurs ... La flemme de reécrire un autre texte ... :oops:

Un film sympathique mais assez inégal dans l'ensemble. D'un coté une réalisation classique mais de toute beauté comme en témoigne sa très jolie photographie (certainnement une des plus belles vu aujourd'hui) et de l'autre, un scénario peu haletant d'une pauvre efficacité.

Willis et Bellucci tiennent des rôles trop stéréotypés, aux réactions trop prévisibles, comme l'ensemble du scénario en général.

S'ajoute quand même une belle leçon d'humanisme dans cette véritable boucherie et une oeuvre des plus sincères.

Un film qui n'apporte rien de plus au jour mais qui se laisse regarder ne serait ce que pour sa réalisation porté par le talent de Fuqua et cette touche d'espoir que porte le film, symbole d'amour entre les peuples
"Du chaos naît une étoile" C.Chaplin
Mon top 20 et Mes dvd
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

P'tit gars a écrit :Je copie - colle ce que j'ai écrit ailleurs ... La flemme de reécrire un autre texte ... :oops:
BAh au contraire. :wink:
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Débarque en dvd !

Vu hier soir,j'ai trouvé ça tout moyen,joli mais trop lisse ,et les acteurs semblent très peu conscernés :Bruce la joue mais alors vraiment trop,monolithique,Belluci est franchement trop glamour pour la jungle,et même en train de crapahuter dans la boue en tant que missionnaire,elle arborre des décolletés complètement branques ....
Alors après le discours humaniste ...il essaye de trouver sa plaçe,c'est tout à l'honneur de ce film,cependant bien trop poli et "héroisant-esthètisant"pour être vraiment touchant ...
Cela dit,vaut mieux un propos patriotique humaniste ,qu'un propos patriotique bellisciste,enfin moi ce que j'en dis (...Monica je t'aime bébé ....). :roll:

D'autres avis depuis :?:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

En effet, trés moyen et trop patriotique ! Willis donne le minimum pour un film de soldat classique et déja vu plein de fois !
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Bon ben je l'ai vu aussi y a pas longtemps, et il a fallu que je réfléchisse bien pour me souvenir de l'histoire, et de me rappeler que je me suis bien ennuyée.
Donc je l'ai regardé pour dire que je l'avais vu. :?
Répondre