c quoi le D-VHS
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
c quoi le D-VHS
j'ai vu que quelques titre en D VHS etait sorti en zone 1
- mercury1er
- Hollywood succes
La résolution des dvd zone 2 est 720 X 576.
Soit en général un peu supérieur aux télés classiques, et donc adapté pour elles, mais insuffisant pour les rétros et projos.
Soit en général un peu supérieur aux télés classiques, et donc adapté pour elles, mais insuffisant pour les rétros et projos.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
-
- Figurant
Pour ajouter quelques précisions : D-VHS est pour "Digital-VHS". En gros c'est un enregistrement numérique sur un support analogique... tout comme j'avais des jeux enregistrés sur cassette du temps de l'amstrad CPC-664 (heu... j'm'égarre un peu là ).
C'est le même principe que le DV mais avec un support plus courant (la VHS). Par contre je ne sais pas si toutes les VHS peuvent servir pour enregistrer dans des magnéto D-VHS. Avantage de ces derniers : ils lisent aussi les VHS classiques.
C'est le même principe que le DV mais avec un support plus courant (la VHS). Par contre je ne sais pas si toutes les VHS peuvent servir pour enregistrer dans des magnéto D-VHS. Avantage de ces derniers : ils lisent aussi les VHS classiques.