A la recherche de la nouvelle star - saison 2
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Chanter étant un bien grand motblame a écrit :J'en ai vu un mercredi avec un pur look (haut arrivant au nombril avec jogging et casquette...Style redneck français) , chanter du Johnny Halliday
Sa version d'Allumer le feu était une pure merveille surtout juste aprés ses exercices de respiration
C'était lui la vedette de l'émission incontestablement.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
OUI, C'EST LUI!Rockatansky a écrit :Chanter étant un bien grand motblame a écrit :J'en ai vu un mercredi avec un pur look (haut arrivant au nombril avec jogging et casquette...Style redneck français) , chanter du Johnny Halliday
Sa version d'Allumer le feu était une pure merveille surtout juste aprés ses exercices de respiration
C'était lui la vedette de l'émission incontestablement.
PUNAISE!!! IL FOOOO QUE JE LE REVOIS !! OUI, IL LE FOOOOOO!!!
Laissons ses chanteurs underground s'exprimer!!!
j'aurais juste une critique concernant le titre de l'emision, ils ne l'ont pas encore assez modifié, ils auraient du l'intituler : " A la recherche du nouveau concept marketing audiovisuel pour pomper plus de fric ", moi rien que le titre ça me fait marrer
...et aprés on apprécie encore d'avantage de voir les candidats avec un titre comme ça !
...et aprés on apprécie encore d'avantage de voir les candidats avec un titre comme ça !
- Tony Montana
- Producteur
L'unique intérêt de cette émission est le défilé de nazes, de singlés, de bizaroides, qui tentent de pousser la chansonette. Le plus marrant c'est ceux qui y vont croyant dur comme fer qu'ils ont du talent et qu'ils chantent plus mal que des vaches....(ils resortent pleurant, déçus).
Que c'est drôle !!
Que c'est drôle !!
- Rockatansky
- Tycoon
La pénalisation d’un organisme qui ne s’engage pas dans des activités de survie ou qui s’engage dans des activités non- survie est la douleur.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Braves Gas
Salut.
Vraiment faut croire que vous avez rien de mieux à faire que de regarder ce genre d'emissions débile et le mot est polis.
En fait,chacun a le droit de faire se qu'il veut,on est en republique que diable.
Mais je preconise, à tous ceux et celles qui sont à court d'idée,comment occuper les longues soirées d'hiver.
1-Aller au ciné se jour là,si ont le peut
2-Se passer un DVd ou une Cassettes pas de racismes.Exp un film pas vu depuis 5 ou 10ans
3-Jouer à un jeux de société
4-Enfin le dernier truc,mais je vous laisse deviner,
imaginons un panne de secteur. En hivers plus fréquent qu'on ne le pense....
Ps: Aller sans rancune et je vous aime bien.
A+
Vraiment faut croire que vous avez rien de mieux à faire que de regarder ce genre d'emissions débile et le mot est polis.
En fait,chacun a le droit de faire se qu'il veut,on est en republique que diable.
Mais je preconise, à tous ceux et celles qui sont à court d'idée,comment occuper les longues soirées d'hiver.
1-Aller au ciné se jour là,si ont le peut
2-Se passer un DVd ou une Cassettes pas de racismes.Exp un film pas vu depuis 5 ou 10ans
3-Jouer à un jeux de société
4-Enfin le dernier truc,mais je vous laisse deviner,
imaginons un panne de secteur. En hivers plus fréquent qu'on ne le pense....
Ps: Aller sans rancune et je vous aime bien.
A+
Un Mac sinon rien.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
J'ai revu le chanteur ...j'en peux pluuuuuus quel style quel voix quel ................
http://nouvellestar.m6.fr/html/emission ... dex.shtml#
vidéo 15: un chanteur... un vrai
http://nouvellestar.m6.fr/html/emission ... dex.shtml#
vidéo 15: un chanteur... un vrai
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
en tout cas cette année Marianne James met beaucoup d'ambiance avec ses coup de gueule et ses remarque du style mais les spectateur de M6 sont des incultes
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
J'ai trouvé un peu limite LE "C'est un certain public qui a voté ce soir", mais non mon gars c'est le public de ton émission, il pensait quoi, récupérer le public de PIvot ?Matrim Cauthon a écrit :en tout cas cette année Marianne James met beaucoup d'ambiance avec ses coup de gueule et ses remarque du style mais les spectateur de M6 sont des incultes
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky