Serie tres sympa, tirée d'un manga tres agreable, que j'avais decouvert sur les televisions italiennes, à l'epoque ou la Japanim' etait personna non grata au sein du PAF (m'est avis que c'est toujours le cas mais bon...)
Le jeu Saturn etait au top d'ailleurs, sacré souvenirs de joueur...
Serie tres sympa, tirée d'un manga tres agreable, que j'avais decouvert sur les televisions italiennes, à l'epoque ou la Japanim' etait personna non grata au sein du PAF (m'est avis que c'est toujours le cas mais bon...)
Forza Clamp!
Puuuuuu Puuuuuu!
Je serai un peu moins enthousiaste que Death.
Pour moi cette série marquait trop la volonté de Clamp de faire du commercial et s'écartait alors de l'image d'auteur particulier que je leur avais collée.
Bon maintenant pour les amateur du genre je pense que ce doit être du tout bon.
Forza Clamp!
Puuuuuu Puuuuuu!
Je serai un peu moins enthousiaste que Death.
Pour moi cette série marquait trop la volonté de Clamp de faire du commercial et s'écartait alors de l'image d'auteur particulier que je leur avais collée.
Bon maintenant pour les amateur du genre je pense que ce doit être du tout bon.
Yep c'est du commercial mais du tres bon commercial bien fichu et pas idiot... ca vaut pas Tokyo Bab' ou X mais ca reste, il me semble, deja un poil superieur aux series actuelles du collectif...
De plus le final de la premiere saison me semble quand meme tres "Clampien" (la deuxieme saison est en deça je le reconnais...)