Daria
Modérateur : dino VELVET
Daria
Tous les midis et tous les soirs sur MTV.
Dessin Animé rigolo et cynique qui raconte les histoires d'une jeune fille "trop intello" et "trop pince sans rire" dans un lycée où les élèves sont tous plus frivoles les uns que les autres.
Cette série est pour moi un vrai plaisir à regarder où les bons mots fusent avec les vacheries.
Vous connaissez ?
Qu'en pensez-vous ???
Dessin Animé rigolo et cynique qui raconte les histoires d'une jeune fille "trop intello" et "trop pince sans rire" dans un lycée où les élèves sont tous plus frivoles les uns que les autres.
Cette série est pour moi un vrai plaisir à regarder où les bons mots fusent avec les vacheries.
Vous connaissez ?
Qu'en pensez-vous ???
-
- Tycoon
Re: Daria
J'ai tenté une greffe y'a longtemps. Ca n'a pas pris. Trop chiant. C'est peut etre du à la VF, mais j'en doute qd meme.BouBout a écrit :Vous connaissez ?
Qu'en pensez-vous ???
- wang85
- Golden Globe
Vu quelques épisodes sur C+, il y a un moment déjà et c'est pour moi une bonne série avec sa galerie de persos tous plus nuls les uns que les autres sauf Daria of course .
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
-
- Tycoon
Pardonnez-le, chers administrés, le pépé gadouille à cent à l'heure. Il ne sait plus ce qu'il dit. Son Alzheimer empire de jour en jour. Il voulait bien evidemment dire :
Terrible malheur que la drogue
Le Très que bons souvenirs étant un bordel de sinistre réputation de la banlieue de Marseille, où les clients se livraient à toutes sortes d'activités perverses comme la mouettophilie (sur animaux empaillé, anesthésiés, voire meme, comble de l'horreur, parfaitement consciens)Pp79 a écrit :bon, je suivais l'ami Death en fac de dessin animé quand nous étions en toute quiétude chez Très que bons souvenirs
Terrible malheur que la drogue
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master