ben ouai mais alors pourquoi poster ça dans la section musik ?
Les plus à même de répondre sont surrement adepte de cette section ... je cherche donc une boutique ou je pourrai trouver des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ...
Je cherche précisement des bonnes gross pompes et un futte en vinyl noir.
Si vous connaissez une boutique sur panam (je crois qu'il y en a une aux halles), merci de me l'indiquer
NB : je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie
Cherche boutique de fringue ...
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Cherche boutique de fringue ...
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 11.04.2004 - 21:56, modifié 2 fois.
Dress To Depress
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Re: Cherche boutique de fringue ...
Si tu fais ( la ) taille mannequin, j'ai un futal et une paire de New Rock à te proposerPowered_by_HK a écrit :(...) je cherche donc une boutique ou je pourrais trouvé des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ...
(...)je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie
Sinon ou avant de te proposer d'aller voir au Grou(f)t le mag' dont tu parles ( aux Halles )
Ou de t'adresser encore à L'Enklave, le magasin de fringues qu'a ouvert Alex le propriétaire du bar ( dorénavant ) réputé Le Kata-Bar du coté de Pigalle
Je dis pas ça parce que le précédent magasin se trouve à proximité de la Rue de la Grande Truanderie
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Niveau jean, je fais du 32 en calvin klein et du 34 en levis ... je ne sais pas trop à quoi cela correspond réellement.Rob-Zombie a écrit :Si tu fais ( la ) taille mannequin, j'ai un futal et une paire de New Rock à te proposerPowered_by_HK a écrit :(...) je cherche donc une boutique ou je pourrais trouvé des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ...
(...)je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie
Sinon ou avant de te proposer d'aller voir au Grou(f)t le mag' dont tu parles ( aux Halles )
Ou de t'adresser encore à L'Enklave, le magasin de fringues qu'a ouvert Alex le propriétaire du bar ( dorénavant ) réputé Le Kata-Bar du coté de Pigalle
Je dis pas ça parce que le précédent magasin se trouve à proximité de la Rue de la Grande Truanderie
NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
Dress To Depress
- Rob-Zombie
- Réalisateur
C'est le nom de la rue, l'une de ces ruelles d'un Vieux Paris survivant encore dans les environs de celle de Saint-DenisPowered_by_HK a écrit :NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Powered_by_HK
- Golden Globe
OK ... sympa comme nom de rueRob-Zombie a écrit :C'est le nom de la rue, l'une de ces ruelles d'un Vieux Paris survivant encore dans les environs de celle de Saint-DenisPowered_by_HK a écrit :NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
Dress To Depress