Hellboy

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

merci quand même ! Comme ça je vois en même temps que sur Devil Dead ils se bouffent bien la gueule aussi...
Byron
Figurant
Figurant

Message par Byron »

moi g vu le film et jle trouve bien meme si je préfere blade 2.par contre fo avouer ke les scenes daction sont vraiment super et les effets spéciaux sont vraiment bien réussis.
si vous voulez une critique en francais allez sur www.showbizz.net, ils mettent 3.5/5 o film
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

Langage SMS return ! tout rouge avec des cornes !
kharezmi
Figurant
Figurant

Message par kharezmi »

Moi aussi j'ai toujours une preference pour Blade 2 mais Hellboy est très bien quand même. J'ai pas trop accroché au look des bestioles qui ressemblent à la bête du Gevaudan par contre les scènes d'action sont hallucinantes.
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

Bon... j'ai pas pu attendre et... j'ai fait ce qu'on fait une partie du forum de Devil Dead, et une partie des français fan d'Hellboy. Je l'ai visionné ce soir. En français et je dois dire que c'est du bonheur quand on adore le comics, qu'on adore Guillermo et qu'on adore Perlman ! Ce film vient directement en numéro de mon classement de ses filmes juste derrière l'échine du diable. C'est ce que je j'appelle vraiment une "adaptation de comics" !
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Je sais pas si qq'un en a deja parlé sur le topic (et j'ai la flemme de rechercher), mais la sortie d'Hellboy chez nous a été avancée au 11 Août (au lieu du mois d'octobre avant).

Cool 8)
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Yep ca circulait depuis quelques jours, c'est donc confirmé...

Pour la carrière du film, c'est pas forcement une bonne nouvelle que de le sortir en plein mois d'aout, c'est meme limite du suicide pour le distributeur...

par contre pour le multi-fanboy egoiste que je suis c'est tout benef'; ce sont pas les J.O qui vont m'empecher de me rendre dans ma salle preferée 8)
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Les J quoi ? :mrgreen:

Enfin suicide commercial, pas forcément. Si c'est la canicule comme l'été dernier, les gens iront peut-être (enfin moi C ce que j'ai l'intention de faire) se refugier au cinéma où c'est climatisé (et pas dehors ni chez eux). Donc résultat, entrées en hausse et succès assuré. :D

Quod erat demonstrandum, comme on dit chez moi 8)
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

En tout cas, c'est une pité de bonne nouvelle !!!! Vivement Aout !!! :D
Répondre