Hellboy
Modérateur : dino VELVET
moi g vu le film et jle trouve bien meme si je préfere blade 2.par contre fo avouer ke les scenes daction sont vraiment super et les effets spéciaux sont vraiment bien réussis.
si vous voulez une critique en francais allez sur www.showbizz.net, ils mettent 3.5/5 o film
si vous voulez une critique en francais allez sur www.showbizz.net, ils mettent 3.5/5 o film
Bon... j'ai pas pu attendre et... j'ai fait ce qu'on fait une partie du forum de Devil Dead, et une partie des français fan d'Hellboy. Je l'ai visionné ce soir. En français et je dois dire que c'est du bonheur quand on adore le comics, qu'on adore Guillermo et qu'on adore Perlman ! Ce film vient directement en numéro de mon classement de ses filmes juste derrière l'échine du diable. C'est ce que je j'appelle vraiment une "adaptation de comics" !
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Yep ca circulait depuis quelques jours, c'est donc confirmé...
Pour la carrière du film, c'est pas forcement une bonne nouvelle que de le sortir en plein mois d'aout, c'est meme limite du suicide pour le distributeur...
par contre pour le multi-fanboy egoiste que je suis c'est tout benef'; ce sont pas les J.O qui vont m'empecher de me rendre dans ma salle preferée
Pour la carrière du film, c'est pas forcement une bonne nouvelle que de le sortir en plein mois d'aout, c'est meme limite du suicide pour le distributeur...
par contre pour le multi-fanboy egoiste que je suis c'est tout benef'; ce sont pas les J.O qui vont m'empecher de me rendre dans ma salle preferée

-
- Tycoon
Les J quoi ? 
Enfin suicide commercial, pas forcément. Si c'est la canicule comme l'été dernier, les gens iront peut-être (enfin moi C ce que j'ai l'intention de faire) se refugier au cinéma où c'est climatisé (et pas dehors ni chez eux). Donc résultat, entrées en hausse et succès assuré.
Quod erat demonstrandum, comme on dit chez moi

Enfin suicide commercial, pas forcément. Si c'est la canicule comme l'été dernier, les gens iront peut-être (enfin moi C ce que j'ai l'intention de faire) se refugier au cinéma où c'est climatisé (et pas dehors ni chez eux). Donc résultat, entrées en hausse et succès assuré.

Quod erat demonstrandum, comme on dit chez moi