Relookage de dvdfr
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
je viens de passer par le nouveau lien et ça marche impecc'
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag
- Réalisateur
-
- Figurant
Ca c'est pas gagné... mais promis j'essayerai ! Ces forums ont l'air bien sympa. Tient je vais essayer de penser à ajouter un lien sur mon site persoBouBout a écrit :Merci à ZeGuigui pour ces rapides réponses (aussi par mail).
J'espère le revoir fréquemment parmi nous.
Comme FT nous a dit qu'ils avaient des problèmes de routeur hardware ça peut venir de là. En fonction du FAI les petits paquets IP ne passaient pas par les même machines et certains y arrivaient et pas d'autres. Et pour le problème d'host cgi05 ça dépend du moment de la connexion. Si on est à un moment où ça passe tant mieux sinon tant pis.......BouBout a écrit :Je n'ai cependant pas compris une chose : pourquoi certains avaient accès à DVDfr et pas les autres.
Je sais, je chipotte, mais je suis quelqu'un qui aime la logique et qui aime bien comprendre.
Sinon pour reprendre ta signature :
Noël au balcon, Pâques au Rabanne
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous
Guigui
- NICOLAS mag
- Réalisateur