Gaumont/Columbia annonce la saison 1 (13 épisodes d'où le double DVD) de la série culte MARIES, DEUX ENFANTS pour le 18 mai prochain.
Au menu: Format 4/3, VO 2.0, VF & allemand mono, Sous-titres français etc. BONUS: Mariés, deux enfants : Réunion spéciale (43 min)
Mariés deux enfants...
Modérateur : dino VELVET
Mariés deux enfants...
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Re: Mariés deux enfants...
C'est une annonce sérieuse de chez sérieuse - et ce malgré le niveau de cette put*** de bonne série à la conblame a écrit :Gaumont/Columbia annonce la saison 1 (13 épisodes d'où le double DVD) de la série culte MARIES, DEUX ENFANTS pour le 18 mai prochain.
Au menu: Format 4/3, VO 2.0, VF & allemand mono, Sous-titres français etc. BONUS: Mariés, deux enfants : Réunion spéciale (43 min)
Car si tel est le cas, je vais me dire que j'ai bien fait de pas acheter le best-of ( de merde ) sorti 'y a quelques mois
Mais qu'obtenir l'intégrale en DVD risque de faire mal au porte-feuille à la vitesse de 13 épisodes ( et c'est tout ? ) par coffret
Enfin, c'est une bonne nouvelle, c'est déjà ça de gagner
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
-
- Tycoon
Surtout que la série a duré 11 saisons et que seule la premiere compte aussi peu d'épisodes. Au delà, ca oscille entre 22 et 26 épisodes par saison. T'as interet a preparer le porte-monnaie, ca va douiller s'ils sortent toutRob-Zombie a écrit :Mais qu'obtenir l'intégrale en DVD risque de faire mal au porte-feuille à la vitesse de 13 épisodes ( et c'est tout ? ) par coffret
- 40belowsummer
- Acteur
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Rob-Zombie a écrit :Mais qu'obtenir l'intégrale en DVD risque de faire mal au porte-feuille à la vitesse de 13 épisodes ( et c'est tout ? ) par coffret
Cède femme contre bon prix pour pouvoir m'acheter l'intégraleZorg a écrit :Surtout que la série a duré 11 saisons et que seule la premiere compte aussi peu d'épisodes. Au delà, ca oscille entre 22 et 26 épisodes par saison. T'as interet a preparer le porte-monnaie, ca va douiller s'ils sortent tout
Bon, okay, okay, elle est plus proche d'une grosse tanche
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- 40belowsummer
- Acteur
- 40belowsummer
- Acteur