Smallville : la jeunesse de superman
Modérateur : dino VELVET
- pologeof
- Multiples Oscars
ben ouaih encore TF1 devant... pfff...
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
bon alors j'ai regardé les 4 premiers épisodes
bah c'est moitié bidon
disons qu'on a pris buffy et on l'a transposé en superman
Sunnydale qui était devenu la porte des enfers dans buffy est remplacé ici par Smallville qui est devenu la ville des personnes bizarres dotées de pouvoir à la con suite à la chute des météorites (l'arrivée de Superman).
bon la distribution est plutôt pas mal c'est déjà ça
mais les intrigues sont repompés sur buffy, sur x-files, sur au delà du réel
ça n'apporte pas vraiment grand chose au panorama des séries beaucoup moins qu'une série comme 24 heures chrono
je pense que Smallville est sur-évaluée comme l'était Alias qui n'était qu'une copie amélioré de Nikita et de la série pourrav Nikita
voili voilou
mais bon ya toujours du bon à en tirer, c'est toujours mieux que Roswell alias Beverly Hills chez les aliens
bah c'est moitié bidon
disons qu'on a pris buffy et on l'a transposé en superman
Sunnydale qui était devenu la porte des enfers dans buffy est remplacé ici par Smallville qui est devenu la ville des personnes bizarres dotées de pouvoir à la con suite à la chute des météorites (l'arrivée de Superman).
bon la distribution est plutôt pas mal c'est déjà ça
mais les intrigues sont repompés sur buffy, sur x-files, sur au delà du réel
ça n'apporte pas vraiment grand chose au panorama des séries beaucoup moins qu'une série comme 24 heures chrono
je pense que Smallville est sur-évaluée comme l'était Alias qui n'était qu'une copie amélioré de Nikita et de la série pourrav Nikita
voili voilou
mais bon ya toujours du bon à en tirer, c'est toujours mieux que Roswell alias Beverly Hills chez les aliens
- wang85
- Golden Globe
Je remonte ce topic d'outre-tombe car je suis en plein visionnage de la 1ère saison (j'ai vu les 14 premiers épisodes en vo). Mon avis est qu'après des premiers épisodes poussifs, la série prend son rythme de croisière grâce en particulier au personnage de Lex Luthor (la grande trouvaille du show).
Bon c'est vrai que le concept de la série n'a rien d'original (Buffy vs Dawson) mais on se laisse prendre au jeu et les interactions entre les personnages se compliquent au fur et à mesure du temps.
En conclusion, une série teenager honnête et plutôt bien réalisée dans l'ensemble.
PS: le référencement sur google
Bon c'est vrai que le concept de la série n'a rien d'original (Buffy vs Dawson) mais on se laisse prendre au jeu et les interactions entre les personnages se compliquent au fur et à mesure du temps.
En conclusion, une série teenager honnête et plutôt bien réalisée dans l'ensemble.
PS: le référencement sur google
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
-
- Tycoon
Merci de ne pas rabaisser Buffy au niveau de Smallville
Enfin pour Smallville, il parait que la saison 3 remonte bien le niveau ,mais la premiere saison est d'un chiante. C'est une repompée en nettement moins bon de XFiles et autres séries fantastiques des années 90. Y'as des passages nanarissimes (celui avec "'l'armure d'Alexandre le Grand" est à mourir de rire) et ca vole très, mais alors très bas niveau intéret général...
Enfin pour Smallville, il parait que la saison 3 remonte bien le niveau ,mais la premiere saison est d'un chiante. C'est une repompée en nettement moins bon de XFiles et autres séries fantastiques des années 90. Y'as des passages nanarissimes (celui avec "'l'armure d'Alexandre le Grand" est à mourir de rire) et ca vole très, mais alors très bas niveau intéret général...
- wang85
- Golden Globe
Je suis fan de Buffy, Zorg et c'est vrai que cette série est bien meilleure que Smallville mais j'aimerais ajouter que pour Buffy la 1ère saison est loin d'être la meilleure (idem X-Files d'ailleurs et d'autres séries) donc pour Smallville, je suis assez indulgent et franchement j'adore le perso de Lex Luthor .
J'ai remarqué aussi dans Smallville beaucoup d'armes à feu !!! et de morts par balles, ce qui tranche avec le coté sitcom de la série
J'ai remarqué aussi dans Smallville beaucoup d'armes à feu !!! et de morts par balles, ce qui tranche avec le coté sitcom de la série
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
J'ai beaucoup aimé les saisons 5 et 6 avec leurs lots d'épisodes d'anthologies (la comédie musicale, la mort de la maman de Buffy...)Pp79 a écrit :Pour moi, la meilleure saison de Buffy, c'est la 1ère
Mais bon tout les goûts sont dans la nature, même les mauvais
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
Lors de la première saison, la série était faite de bric et broc, les perso portaient des tenues de tous les jours (et pas des costards à 2000 euros), c'était plus réaliste et surtout SMG ne s'était pas encore fait opérer du tarin.
Je l'aimais plus avant.
Et pusi, c'est celle qui plante le décor
SINON RIEN NE VAUT LE MAITRE
Je l'aimais plus avant.
Et pusi, c'est celle qui plante le décor
SINON RIEN NE VAUT LE MAITRE