u ribellu a écrit :mais je suis déçu pour michael schumacher qui sans son accident aurait pu gagner ce grand prix
Perso, je ne crois pas, mais j'avoue que je suis resté sur ma faim après son abandon.
J'aurais bien voulu savoir comment il allait gérer le fait d'être en tête après la Safety Car alors qu'il avait un ravitaillement en retard.
u ribellu a écrit :carton rouge contre ralf qui sombre dans la bétise
Carton jaune pour moi.
Le rouge à Sato pour son départ dangeureux et l'accident qu'il a causé à cause de la casse de son moteur qui aurait pu être évité.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Enfin un beau Grand prix et Forza Montoya
Pour une fois qu'il sert
C'est clair
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
u ribellu a écrit :ça j'en suis certain car c'est une très très grande équipe je disais surtout cela car que je suis certain que chez mclaren montoya va se faire bouffer par kimi raikkonen et donc le titre c'est pas demain la veille qui le décrochera
Coco, ça me fait plaisir de lire ça
Car je partage entièrement ce point de vue
Il parait que l'année prochaine, une fois que Montoya sera chez McLaren et Ralf chez Toyota, Williams BMW aura une team de choc...
Et si c'était le cas, je serais forcément fan de cette team
c'est une bonne nouvelle de revoir le finlandais et même Villeuneuve en F1 mais ils leur faudra de bonnes voitures parce que cette année, la manque de concurence de Ferrari et le fossé entre les voitures est énorme. Mc laren et Williams ne sont vraiment pas à la hauteur, tres décevantes.