L'intégrale de la série est dispo depuis un bon moment dans un sublime coffret digipack, toujour chez TF1 video.
Mais bon vu le prix où il est vendu, pas surpris qu'ils essaient de rentabiliser la licence de cette manière.
NICOLAS mag 2 a écrit :Question est ce le 1er amytiville
Réponse : oui.
le premier amytiville s'intitulait "la maison du diable" et sur cette version il s'agirait me semble t'il de "la maison de poupées" parle t on du meme amytiville ?....
NICOLAS mag 2 a écrit :Question est ce le 1er amytiville
Réponse : oui.
le premier amytiville s'intitulait "la maison du diable" et sur cette version il s'agirait me semble t'il de "la maison de poupées" parle t on du meme amytiville ?....
Vu la jaquette je parierais plutôt sur amytiville "la maison des poupées" et non pas le 1er
SamReVolt a écrit :L'intégrale de la série est dispo depuis un bon moment dans un sublime coffret digipack, toujour chez TF1 video.
Mais bon vu le prix où il est vendu, pas surpris qu'ils essaient de rentabiliser la licence de cette manière.
Oui mais tu dois acheter aussi la saison 2. En kiosque, tu peux donc te faire seulement la saison 1 + le DVD de bonus (par retour de coupons).
Ceci dit je ne sais pas encore si je vais investir dans la colection complete, c'est cool d'avoir entre les mains un echantilon de cette serie avec les 8 premiers episodes mais je trouve neanmoins que c'est vraiment kitch